Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh et elle te sert à quoi cette config ??? Parceque un gros quad watercoolé avec une carte graphique en micro format ça me met quand même le doute hein... :roll:

Et pour ce qui est des Tracer Red, j'ai eu totalement flemme de tester leurs limites ! D'après bit-tech le max sera à 572 Mhz en 2.1V sachant qu'ils n'ont pas eu de meilleurs résultats ne montant le voltage... Mais bon perso je suis pas trop convaincu par leurs tests ! Enfin j'ai quand même essayé de booter à 590 Mhz pour 2.2V et gros échec : écran noir !

Enfin bon de toute façon je les ai pas achetées pour battre des records celles-ci et vu leur disponibilité précaire j'ai pas du tout envie de les cramer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CG est une superbe X550 ... bah quoi ?

Elle me sert uniquement à O/C et à plier ... just for fun comme on dit :transpi: à terme elle récupèrera un CG potable pour faire autre chose.

Oui une seule barrette, l'autre est défectueuse, je boote même pas dessus (elle est arrivée comme ca ... OCZ :roll: )

Modifié par toTOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas garantie (ou pas envie de revoir le sav ; ) )

Si au passage tu es mis aux courant d'un soft pour plier sur Nvidia :francais:

Sisi garanties ... mais il m'en faut en remplacement avant de les renvoyer :D

Pour nVidia c'est pas gagné ... la balle est dans le camp de nVidia, c'est à eux de corriger les bugs (qui sont liés aux drivers et à CUDA) ... alors qu'ATI soutient pleinement le projet et contribue déjà (via les drivers, CAL et l'aide à l'optimisation/debug) :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep :D

J'aurais quelques questions ^^ Depuis quelques jours je lis tout un tas de tuto pour OC (n00b inside :francais: ) En me demerdant j'ai reussi a mettre le proce a 3.2Ghz (400*8 ). Donc je me demande ce que je risque si je met le coeff a 9 ? :mdr2:

Merci ^^

tu es sûr que l'E6850 a un coeff qui monte à 9? Sinon à priori il peut encaisser les 3.6ghz, mais en aucun cas c'est "un risque" :D

sinon +1 à Totow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu risques c'est de mettre en 9X et de ne pas booter.

sur beaucoup de CM si tu changes le coeff. seulement il faut reprendre l'oc à ce coeff. MAIS tel que tu te retrouves à la fréquence stock du processeur. Il faut que ça fasse par exemple 9X (yyy)[FSB] tel que le tout est pas loin de la fréquence stock ( 2600 MHz par exemple ).

C'est pas parce que t'es déjà monté à 4GHz avec un coeff. 8 que de refaire le même 4GHz ( ou plus que 4GHz ) avec le coeff. 9 va booter dès le changement en coeff. 9.

Suis-je clair ?

ça dépend de ta CM.

penses-y sinon tu mets X9 tu bootes et c'est le clear CMOS obligé. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu risques c'est de mettre en 9X et de ne pas booter.

sur beaucoup de CM si tu changes le coeff. seulement il faut reprendre l'oc à ce coeff. MAIS tel que tu te retrouves à la fréquence stock du processeur. Il faut que ça fasse par exemple 9X (yyy)[FSB] tel que le tout est pas loin de la fréquence stock ( 2600 MHz par exemple ).

C'est pas parce que t'es déjà monté à 4GHz avec un coeff. 8 que de refaire le même 4GHz ( ou plus que 4GHz ) avec le coeff. 9 va booter dès le changement en coeff. 9.

Suis-je clair ?

ça dépend de ta CM.

penses-y sinon tu mets X9 tu bootes et c'est le clear CMOS obligé. :cartonrouge:

oui enfin dans son cas le 9*400 doit passer. Cela dit ce n'est pas comme cela que l'on procède à un overclocking bob, relis bien tes tutos :mad2:

Sinon bonne vacances com8 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...