Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

donc c'est de hier parce que le record du monde sur AMD c'est maintenant 4273,6MHz.

ils utilisent un système permettant de fausser l'instrumentation de mesure. Sur Terre ( t° ~ 20°C ) le FSB ça ferait 263/265 MHz comme nous.

Ils le précisent à droite dans les colonnes.

J'adore si j'imite des messages de X-System :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est de hier parce que le record du monde sur AMD c'est maintenant 4273,6MHz.

ils utilisent un système permettant de fausser l'instrumentation de mesure. Sur Terre ( t° ~ 20°C ) le FSB ça ferait 263/265 MHz comme nous.

Ils le précisent à droite dans les colonnes.

J'adore si j'imite des messages de X-System :transpi: .

Moins drôle v

v

>> Ohlala les mecs je me suis pris une ristourne de mon DD par les mecs de Xtremesystems. Dans "Mes Documents", "Mes Images", et puis dans "Echantillon d'images" ( où il y a Nenuphar, Montagne et ces 4 trucs là ) ils ont glissé une .GIF sur laquelle c'est marqué "This is the fake of the truth".

Ils ont taxé mes documents perso et mes photos d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins drôle v

v

>> Ohlala les mecs je me suis pris une ristourne de mon DD par les mecs de Xtremesystems. Dans "Mes Documents", "Mes Images", et puis dans "Echantillon d'images" ( où il y a Nenuphar, Montagne et ces 4 trucs là ) ils ont glissé une .GIF sur laquelle c'est marqué "This is the fake of the truth".

Ils ont taxé mes documents perso et mes photos d'identité.

tu t'es fait pirater ton PC, tu es donc mal protégé

et tu veux dire qu'ils ont signé leur piratage, t'as plus qu'à porter plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins drôle v

v

>> Ohlala les mecs je me suis pris une ristourne de mon DD par les mecs de Xtremesystems. Dans "Mes Documents", "Mes Images", et puis dans "Echantillon d'images" ( où il y a Nenuphar, Montagne et ces 4 trucs là ) ils ont glissé une .GIF sur laquelle c'est marqué "This is the fake of the truth".

Ils ont taxé mes documents perso et mes photos d'identité.

tu t'es fait pirater ton PC, tu es donc mal protégé

et tu veux dire qu'ils ont signé leur piratage, t'as plus qu'à porter plainte

Big(re) ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KZR Tu fait allusion à qq chose comme 11g ? :D

Kris on te la dit tu est devenu un gibier de choix :craint: Il te faut un pc pour tes info perso et un pour le net. Vas porter plainte au moins 1 fois car les peines pour ce genre de délit sont assez lourde il me semble (et surtout met le en gros dans ton topic :byebye: ).

Néanmoins j'espère que tu vas continuer :smack: on se marre bien et je ne comprend pas que les gens après avoir lut ton topic puissent continuer à te pourrir alors que tu y explique tout clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce trip avec le sèche cheveux ? :craint:

faut bien les sécher les CPU's :D

Les cartes graphiques PowerColor :-/

lol c'est pas le Must mais apparemment Flyer tatte bien en hard et il précise qu'il file un coup de main à Tyrou.

Flyer est le Voltmodeur de Tyrou pour atteindre des tensions indécentes :byebye:

quand au système de refroidissement je ne peux en dire plus mais ce n'est pas ce que vous avez vus pour l'instant, c'est le premier à le tenter au monde :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'avais pas changé mon avatar et ma signature. Maintenant ils sont mis à jour :D

salut X-System on va plus te reconnaître ;)

+1 :mdr:

Moins drôle v

v

>> Ohlala les mecs je me suis pris une ristourne de mon DD par les mecs de Xtremesystems. Dans "Mes Documents", "Mes Images", et puis dans "Echantillon d'images" ( où il y a Nenuphar, Montagne et ces 4 trucs là ) ils ont glissé une .GIF sur laquelle c'est marqué "This is the fake of the truth".

Ils ont taxé mes documents perso et mes photos d'identité.

tu t'es fait pirater ton PC, tu es donc mal protégé

et tu veux dire qu'ils ont signé leur piratage, t'as plus qu'à porter plainte

+1

KZR Tu fait allusion à qq chose comme 11g ? :yes:

Kris on te la dit tu est devenu un gibier de choix :yes: Il te faut un pc pour tes info perso et un pour le net. Vas porter plainte au moins 1 fois car les peines pour ce genre de délit sont assez lourde il me semble (et surtout met le en gros dans ton topic :yes: ).

Néanmoins j'espère que tu vas continuer :yes: on se marre bien et je ne comprend pas que les gens après avoir lut ton topic puissent continuer à te pourrir alors que tu y explique tout clairement.

Peut être qu'il ne l'ont tout simplement pas lu, que certains ne sont pas sortis de leur topics sur ce sujet...

Les cartes graphiques PowerColor :-/

arf tu aurais au moins du garder ton ancien avatar :byebye:

bref sinon je ne suis pas déçu de powercolor pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce trip avec le sèche cheveux ? :yes:

j'étais en train de me poser la même question :yes:

et les CG reliées par un seul pont c'est des HD3870X2?

+1 j'ai pas compris non plus pour le sèche cheveux !

Pour les CG oui ce sont des 3870 X2 car seules les X2 ont un renfort métallique au dos du PCB ! :byebye:

Je crois que l'on s'emele les pinceaux du faite du peu d'information :transpi: mais bon si tu peux pas en dire plus ... sinon à partir de quelle date on aura plus de précision et suis je loin en parlant de circuit fermé ?

Comme je l'ai déjà dit précédemment : un circuit fermé de LN2 est physiquement impossible donc tu es sur la mauvaise voie ! Ceci dit je n'ai rien de mieux à proposer donc bon... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...