Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

si tu te sent de la faire alors vas y :transpi:

Je veux bien des idées au passage :D

Du style les infos à mentionner comment l'actualiser sans me prendre la tête car il vas y avoir de la donnée à traiter.

Demander à nos gentils Admin si ils peuvent la tenir à jour quand je suis pas là aussi (c'est quand même mieux de savoir précisément ou on en est).

Bon voila un peu près le style hésité pas à me dire vos point de vus.

os6wuorf.jpg

Je glisserais bien arrière plans mais il me faut ça le plus clair possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mieux ce serait de faire une page php/mysql avec possibilité d'avoir plusieurs personnes capables d'ajouter les données (mais pas n'importe qui pour que ca rest réaliste). Prévoie aussi de demander une preuve comme un screenshot de confirmation (même s'il est pas montré par la BDD, il doit te permettre de valider que le score qu'on te donne n'est pas irréaliste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ce serait de faire une page php/mysql avec possibilité d'avoir plusieurs personnes capables d'ajouter les données (mais pas n'importe qui pour que ca rest réaliste). Prévoie aussi de demander une preuve comme un screenshot de confirmation (même s'il est pas montré par la BDD, il doit te permettre de valider que le score qu'on te donne n'est pas irréaliste).

OK merci, par contre si vous voulez une page php/mysql j'aurais besoin d'aide. (Je ne sais pas faire)

Pour le screen il sera obligatoire.

Niveau donnée je placerais une limite au tableau par souci de gestion.

3 tableau serais pas mal

Tout sur 1M

1 amd/intel sans limite.

1 Amd à valeur cpu fixe.

1 Intel à valeur cpu fixe.

J'aurais besoin d'un fond d'écran Inpact très clair a mettre dessous.

Ps je rajoute l'os aussi.

Il me faudrait des refs de fréquences cpu accessible pour un intel et Amd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal elles sont mortes maintenant tes rettes

;)

t'as commandé quoi finalement

moi je récupère mes Mushkin demain soir au relais Kiala

elles sont arrivées samedi mais j'ai eu le mail que dimanche à 11h30 et le magasin (fleurite) fermait à 12h00 :mdr2:

Lol elles feront mieux j'ai l'impression.

J'es commander les Mushkin aussi mais 2 kits en 2x1g serie hp2 (y en à plusieurs xp2..) en 4-4-3-10

Celle la précisément

http://www.magicpc.fr/memoire-mushkin-seri...966533/p-11093/

Je m'occuppe de la BDD et j'ai vus avec Deathscyth on fera peut être des échanges de données avec Noky (ça pourrait faire une belle coupe intersite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal elles sont mortes maintenant tes rettes

;)

t'as commandé quoi finalement

moi je récupère mes Mushkin demain soir au relais Kiala

elles sont arrivées samedi mais j'ai eu le mail que dimanche à 11h30 et le magasin (fleurite) fermait à 12h00 :mdr:

Lol elles feront mieux j'ai l'impression.

J'es commander les Mushkin aussi mais 2 kits en 2x1g serie hp2 (y en à plusieurs xp2..) en 4-4-3-10

Celle la précisément

http://www.magicpc.fr/memoire-mushkin-seri...966533/p-11093/

Je m'occuppe de la BDD et j'ai vus avec Deathscyth on fera peut être des échanges de données avec Noky (ça pourrait faire une belle coupe intersite).

c'est bien mais faut que j'aille au lit

je bosse demain, fini les vacances :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca n'a rien à voir, mais c'est le bar : il va me falloir un nouveau tel portable ... mon vieux NEC n22i est en train de lacher :francais:

Tiens je me demande ... ca s'o/c un tel portable ? (parce que j'ai déjà o/c des caltos TI ... mais les tel/pda je me suis jamais posé la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca n'a rien à voir, mais c'est le bar : il va me falloir un nouveau tel portable ... mon vieux NEC n22i est en train de lacher :craint:

Tiens je me demande ... ca s'o/c un tel portable ? (parce que j'ai déjà o/c des caltos TI ... mais les tel/pda je me suis jamais posé la question)

Pda Oui voir Titou pour le tel surement :francais: avec un ptit pencil mod

Kzr Dit en + sur le cooling, circuit fermé, ouvert bonne chance

E8400 + aircooling hyper48+ @1.55volts : 4682mhz http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=324203

:ouioui: sympa comme perf , je vais pourvoir aller au dela de 1,4 volt avec le mien :roll:

Shoot le à 1.6 mini :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E8400 + aircooling hyper48+ @1.55volts : 4682mhz http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=324203

:roll: sympa comme perf , je vais pourvoir aller au dela de 1,4 volt avec le mien :francais:

gaffe hien , c'est juste du screen max , tenter plus de 1.4 volts sur une 45nm en h24 et ton cpu se degrade tres vite, jai lu des retours de personnes qui utilisaient des tests de stabilités sur leur wolfdale avec un voltage superieur a 1.4 et bien maintenant ils sont obligés d'augmenter le voltage pour obtenir la frequence quils avaient avant le test :ouioui: ; source OCM et Xtremesystems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe hien , c'est juste du screen max , tenter plus de 1.4 volts sur une 45nm en h24 et ton cpu se degrade tres vite, jai lu des retours de personnes qui utilisaient des tests de stabilités sur leur wolfdale avec un voltage superieur a 1.4 et bien maintenant ils sont obligés d'augmenter le voltage pour obtenir la frequence quils avaient avant le test :mdr: ; source OCM et Xtremesystems

:transpi: je le ferais aussi que popur un screen max

la je suis à 3600Stable vstock et j'ai pas dépasser les 1,4 volts

et puis j'ai un watercooling qui va bien pour juste le CPU,

avec mon E6750@3600 à 1,45 volt je dépassais pas les 40°C en burn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...