Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

T'en fais pas j'avais un XP3200+, une vrai petite bête mais qui malheureusement m'a laché à cause d'un o/c trop important... Mais bon ca reste effectivement à l'heure actuelle, de très bon proco face aux petits A64 non o/c. :pleure:

+1. J'ai vendu le miens d'ailleur....200 euros.

Posté(e)

après une pause non-o/c d'un an je reprends mon petit 2600+ Barton...

pour l'instant il tient fsb 215Mhz @1.675V BIOS (1.63V réal d'après MBM...), mais j'ai un petit problème:

des fois super Pi (quand je valide à l'arrache la montée en fsb) freeze complètement (genre ordi répond plus, aucun message d'erreur, je suis obligé de reset le truc...)

quelqu'un a une idée sur ce problème de m*rde?

*EDIT*

petite précision: il me le fait même @ stock speed...

Posté(e)

température : 45°C en full

Refroidissement : Thermalright SI-97 avec un SE2 92mm dessus...

la ram est bonne et tout...

je vais essayer sans le mod de xtremesystems pour voir si c'est ça qui merde.

Posté(e)

bon avec le super pi normal c'est bsod direct :|

là je comprends pas pourtant tout marche impec (ram ok memtest, enfin y a 6 mois elle marchait bien :craint: , idem cpu)

par contre avec le mod xtremsystems ça a l'air de s'améliorer avec la montée en fréquence :transpi:

là je suis à 225Mhz non stable sous SPI 1M à 1.725V BIOS. Je vais monter voir.

et l'alim suffit amplement t'inquiète pas :D

Posté(e)

Ba si je m'inquiète :chinois:

300W pour ta config, suffit de monter un peu le vcore et elle est à la ramasse, c'est peut être du Antec mais du SmartPower, donc sa vaut pas grand chause (pas no name mais pas loin).

Posté(e)

il est bien le petit lien qui a été donné ça se rapporche assez de la réalité

je me souviens d'avoir fait un petit test de consommation de courant avec ma config (3200+ oc à 2.5) et avec une alim 400W je dépassais à peine les 200W de conso c'est dire...

Posté(e)

ok ...

Mais je le dis a titre d'information (ne disant pas que tu as tore) la puissance annoncé par les constructeurs et celle en pic :mdr:

Sinon ba je réfléchie d'où sa peut venir.