Neo_13 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Il n'y a pas de TIFF, enfin, je n'en ai pas vu... le raw, çaÿlemieu © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Il n'y a pas de TIFF, enfin, je n'en ai pas vu... le raw, çaÿlemieu © Même TIFF sans compression, ça ne change rien. C'est toujours très bonne qualité. Surtout dans mon métier des industries graphiques. Les formats des images sont toujours utilisés : EPS et TIFF sans compression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Il n'y a pas de TIFF, enfin, je n'en ai pas vu... le raw, çaÿlemieu © Même TIFF sans compression, ça ne change rien. C'est toujours très bonne qualité. Surtout dans mon métier des industries graphiques. Les formats des images sont toujours utilisés : EPS et TIFF sans compression. ne confond pas le format de prise de vue et le format de traitement graphique... On passe du RAW au TIFF par traitement sur ordinateur, de sorte de garder le controle sur ses clichés... On travaille ensuite en TIFF, et on finit éventuellement par une compression JPEG en dernière étape si besoin... Laisser faire le détramage (derawtisation ) par le DSP, c'est limiter l'expression de ce que l'on veut. C'est pas forcément une mauvaise idée, c'est juste se mettre une limitation tout seul. L'important c'est d'en être conscient et de faire ce choix en connaissance de cause. Et perso, je ne vois AUCUN avantage à la prise de vue TIFF face à celle en RAW : de toute façon, il y aura un post traitement, donc aucun intérêt de limiter les possibilités dudit post traitement. Le JPEG, c'est différent : si on s'asseoit sur un post traitement, c'est un bon choix => l'image est directement utilisable. Après j'aimerais bien que Canon, Nikon et Adobe s'asseoit autour d'une table pour faire un format libre et unifié de RAW (oui, j'ai éjecté sony et pentax... , mais vu leur pdm face aux 2 premiers) et que ce soit un truc mieux foutu, plus complet et plus utilisé que le DNG, fait par adobe tout seul dans son coin... Oui, je reve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci pour le "détramage"... Je ne trouvais plus le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Un HTC Touch (lui a les MMS, pas comme l'iPhone....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 du pain 2 banettes 1,80 ¤ oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 "banettes", ce mot n'existe pas. Tu veux dire "baguettes" pour le pain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 http://www.banette.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 et si si tu v dans une boulangerie banette et que tu comande un baguette tu as du pain en générale moins bon que de la banette ^^ je sais pas pourquoi mais c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 et si si tu v dans une boulangerie banette et que tu comande un baguette tu as du pain en générale moins bon que de la banette ^^ je sais pas pourquoi mais c'est comme ça je te rappelle que X-System est sourd donc il a pas entendu parler de banette banette n'est pas dans le dictionnaire, donc il a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Banette c'est une marque je crois, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Banette c'est une marque je crois, non ? bien sur c'est une marque déposée mais comme personne n'avait mis la majuscule, la est née la confusion les noms de marques doivent commencer par une majuscule ou être écrites tout en majuscules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 oui sauf que la banette n'est vendu que par les enseigne banette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 BANETTE § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 On se lève tous pour bannette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ha toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Hé, vous êtes dans le petit coin messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 On se lève tous pour bannette ! excellent le lapin comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Hé, vous êtes dans le petit coin messieurs Donc on peut continuer Quand t'achètes un steak tu dis pas j'ai acheté un Charal (ou autre) donc voilà, on s'en fout de ta Banette Sinon, moi j'ai acheté... bah rien en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 j'ai acheté ma viande marque banette , banette , banette .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 j'ai acheté ma viande marque banette , banette , banette .... tu sors du concert ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Un Meizu Miniplayer M6 8Go Noir pour la balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 /my life.com Votre Dernier Achat, montrez votre dernier petit plaisir... du PQ /mylife.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 j'ai acheté ma viande marque banette , banette , banette .... tu sors du concert ou quoi Hein ? quoi ? comment ? j'tentend pas ! ( non non ) . Tous les jours au petit déjeuner , je mange du banette au 0% . Le résultat est là , je pisse vert et j'ai des hémorroïdes ! Faites comme moi , mangez mcdonald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés