K-Lee Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui, avec ATITool je suppose... C'est loin d'être un manche en hardware, il va s'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Depuis 10 minutes, mon samsung i900 )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Zabuza : je l'ai depuis sa sortie trés bon téléphone :) sinon mes derniers achat date de ce matin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ca pour moi hier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Mon dernier achat via cdiscount : Moniteur 28 pouces Hanns-G HG281Dj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 tient un autre qui a craqué sur cet écran c'est du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 tient un autre qui a craqué sur cet écran c'est du bon Rapport Qualité/prix le top je trouve (y a toujours mieux mais 3 fois plus cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Hello, Là, je pense qu'il va faire chaud à la maison : Poêle à bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 LG FA-163 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ca pour moi hier : Même chose pour Wii pour moi. J'apprends et je m'éclate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Voilà, ça vient de faire très mal au porte-feuilles ! fallait pas tout acheter en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Avec les 50€ de réduc offerts par Nespresso...plus une détection de prix à la hausse (+20€) qui m'a valut le droit de l'avoir à l'ancien prix + 1 réduc de 20€...je pense que si j'avais fait comme mon grand père à savoir signaler l'erreur à tous les clients du magasin qui se trouvaient dans les parages, j'aurais pu avoir une remise plus importante...m'enfin...une machine nespresso pour le prix que je l'ai payé, c'est assez exceptionnel...ou comment avoir un magasin à son propre slogan...plus radin plus malin Nespresso What else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ah j'ai un bon de réduc de 70¤ sur les cafetières Nespresso aussi J'y vais sadi prochain normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 /me ait ma cafetière depuis hier et je suis déjà presque à court de capsules...c'est bon le bon café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 @K-Lee : bruyante ou pas la carte graphique ? Si bien sur tu l'a essayé avant de la watercooler Hep, reçue aujourd'hui et directement testée sur une machine du boulot avant de virer le ventilo d'origine. Elle est incroyablement silencieuse en IDLE, par contre, quand elle tourne à fond, c'est un véritable aspirateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ca ne peut pas être pire qu'un mixeur V8 http://fr.youtube.com/watch?v=0PCRUdpU9PA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 123¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ca ne peut pas être pire qu'un mixeur V8 http://fr.youtube.com/watch?v=0PCRUdpU9PA Ouaip ai vu Un moteur de Corvette (LS7 il me semble ^^). En plus Jeremy a dit qu'il allait continuer de bosser dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ca ne peut pas être pire qu'un mixeur V8 http://fr.youtube.com/watch?v=0PCRUdpU9PA Tiens, j'ai vu l'émission dimanche il y a 10 jours passé sur la BBC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 HS : yep...comme près d'un demi milliard de personnes...dont plus de la moitié de femmes La dernière émission était pas mal non plus surtout les news...avec un gros blanc quand ils discutent des sièges de l'opel insigna qu'ils trouvent trop durs...au moment ou Jeremy fait la remarque "est-ce que quelqu'un peut me trouver une seule chose au monde qui soit meilleure dur que mou"...toutes les filles de la salle éclatent de rire (on se demande pourquoi )...hammond qui fait une remarque...et un gros geek qui n'a jamais vu que des filles en poster répond de la glace...tout le monde éclate de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 @K-Lee : bruyante ou pas la carte graphique ? Si bien sur tu l'a essayé avant de la watercooler Hep, reçue aujourd'hui et directement testée sur une machine du boulot avant de virer le ventilo d'origine. Elle est incroyablement silencieuse en IDLE, par contre, quand elle tourne à fond, c'est un véritable aspirateur... OK.... donc faut encore changer tout le système de ventilo :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 @K-Lee : bruyante ou pas la carte graphique ? Si bien sur tu l'a essayé avant de la watercooler Hep, reçue aujourd'hui et directement testée sur une machine du boulot avant de virer le ventilo d'origine. Elle est incroyablement silencieuse en IDLE, par contre, quand elle tourne à fond, c'est un véritable aspirateur... OK.... donc faut encore changer tout le système de ventilo :( Merci pas forcément...tu peux aussi te percer les tympans...en plus tu t'évitera la propagande sarkosienne quotidienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 ben quoi ? 81cm, parfait pour la taille de mon chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés