pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Un Pizza jambon fromage et un Pack de Coca Cola 6x33cls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 1.18¤ de Banane Ah c'est un petit plaisir pour toi ? Pour manger oui, sinon non Et si c'est un autre chose quand tu serais une fille. Je comprendrais que c'est un petit plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Pas besoin d'être une fille pour se faire plaisir avec une banane je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ah bah c'est sur, tu fais ce que tu veux avec ton c*l mon p'tit kyro !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca pour me calmer un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Chacun son truc, pour me calmer perso c'est ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ah bah c'est sur, tu fais ce que tu veux avec ton c*l mon p'tit kyro !!!!! Ca c'est sur mais en tout cas rien avec ces bananes ou un truc qui pourrait y ressembler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 w00t je viens d'acheter ça http://www.amazon.fr/gp/product/B0012QNDRS et ça http://www.amazon.fr/gp/product/B0019UP0A0 Pour respectivement 22 et 35¤ \o/ sur amazon (erreur de prix) suis passé à 2 doigts d'un portable à 18¤ Dégouté pour le portable si jamais la commande arrive vraiment mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Si ca passe bravo... Mais j'en doute... Les memory stick 1go à 5-6€ à l'époque c'est une chose mais là... La loi est clair pour une erreur de prix grossière le marchant est tout à fait en droit d'annuler la commande... :/ Le 2ème EP des Late Of The Pier limité à 500 exemplaire: Le vinyle de surkin next of kin, ultra limité: LE vinyle de cross: Et prochainement j'espére le reste de la discographie des late of the pier en vinyle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben si ils annulent j'ai rien perdu tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tout à fait. Y a quelques années j'avais commandé une dizaine de Gigabyte DF4 (ou truc comme ça) à la sortie des C2D pour 50-60¤, valeur réelle, 150¤ pièce... Mais bon ils avaient annulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 = le meuble .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben si ils annulent j'ai rien perdu tant pis A moins que ce soit le nouveau genre d'offre et t'est abonné a 2 ligne de portable d'un seul coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Le 1er EP des late of the pier. Euh... ouai ca faisait un moment que je pensais faire ça j'essaye de commencer la discographie d'un artiste en particulier quand ils comment, après c'est impossible edit: et le 3ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 J'ai reçu ça hier matin. :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Google Chrome sur eBay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Et pour mon anniversaire, mes amis m'ont offert ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Gentils amis que tu as Oo Les seules choses que des amis mon offerts pour mon anniv en 18ans: un tamagotchi 1er prix qui a marché 5sec et un livre sur le kamasutra venant d'inde dédicacé par un Indien. Ah si... et Guild Wars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Disons que pour mes 19ans, ils ont pas fait un vrai cadeau de groupe, ils ont rattrappé ça avec un tshirt sympa 2 semaines après... Donc là ils ont voulu marquer le coup pour mes 20ans, franchement ça m'a fait super plaisir 135 photos dans la soirée du coup Parce que j'ai oublié... Ils m'ont pris une SD 4go avec Voilà, à une quinzaine, ça permet de faire de beaux cadeaux, et je m'en rappellerai longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 1 disque dur IDE Hitachi Deskstar P7K500 - 500 Go - 8 Mo chez Materiel.net Pour remplacer mon vieux disque dur IDE de 120 Go dans mon boitier externe USB 2.0 / FW 400 qui est déjà plein (acheté il y a 6 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Lecteur Cd Eera DL5: Et Ampli a tube stéréo Unison research S6: Les photos sont moyennes j'en referais surement si ca peut en intéresser (parce que la c'est du gougeule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés