Charles.w Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bah essaie de commander aux USA...j'ai un ami qui profite de ses séjours annuels aux USA pour aller y faire son shopping, il y a beaucoup plus de choix là bas qu'en europe pour les grandes tailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 80€ chez amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Pour mes déplacements plus fréquent qu'auparavant en avion: Et pour enfin avoir une paire de pompe adéquate avec mon entrainement: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Un LG G5, le premier de la boutique ! Il marche super bien, le snapdragon 820 fait du bon boulot, les 4 go de ram son super pratique, je ne suis plus obliger de fermer des appli lourde pour en ouvrire d'autre. Les appareilles photos sont de très bonne qualité. Petit bémol l'autonomie, je ne la trouve pas extraordinaire, mais dans la moyenne des Smartphones d'aujourd'hui. Pour les jeux, comme certain testeur, j'ai remarqué des petit effets d’escalier, il y a une option d'économie d'énergie à déactiver pour exploiter totalement les 1440 p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTCKnight Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Des Bitcoins ... plein (mais en fait c'était début 2015). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 ... Petit update posté il y a quelques temps sur eurobricks... Il faut que je retravaille la boite pour porter un fix que certains ont trouvé pour rendre plus franc le passage des vitesses de la Porsche 42056, mais je ne suis pas certain qu'il y ait la place...de même, vu que la Porsche est sortie, on devrait bientôt pouvoir chopper certaines pièces orange plus facilement (et moins cher) ce qui devrait faciliter l'implémentation d'un liseret orange sur les portières (faut que je check la part list de la Porsche)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Petit update posté il y a quelques temps sur eurobricks... Ce travail de titan. C'est vraiment un beau résultat. C'est vrai que le liseret orange ajouterai un petit quelque chose, mais c'est pour chipoter! En tout cas, j'étais loin de me douter que des passionnés mettaient autant de coeur à l'ouvrage sur des Lego. C'est plutôt fun et ça me donne bien envie. Mais je suppose que cela doit prendre du temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Un rasoir électrique en promo, pour changer l'ancien bien usé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 - mon ancien est tombé en panne ................sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Ce travail de titan. C'est vraiment un beau résultat. C'est vrai que le liseret orange ajouterai un petit quelque chose, mais c'est pour chipoter! En tout cas, j'étais loin de me douter que des passionnés mettaient autant de coeur à l'ouvrage sur des Lego. C'est plutôt fun et ça me donne bien envie. Mais je suppose que cela doit prendre du temps! Pour le temps, c'est surtout pour trouver les pièces et vérifier que tout est bien arrivé...après, au niveau du prix total du modèle, j'en suis environ à 550€, plans compris...le problème c'est que beaucoup de pièces de ce modèle sont difficiles à trouver et que beaucoup de vendeurs mettent des minimum d'achat... Après, pour le montage en lui même, j'ai mis une quinzaine d'heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 J'avait besoin de changer mon Phillips apres 8 ans de bons et loyaux services Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Faut se laisser pousser la barbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Faut se laisser pousser la barbe J'ai des brulures et greffes de peau sur le visage et par conséquent une répartition inégale de pilosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 pas glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 ...pour faire du CUDA et du DooM tout en restant "cool" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 J'avait besoin de changer mon Phillips apres 8 ans de bons et loyaux services J'avais aussi hésité. Tu as choisi Remington pour quelles raisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 pas glop Ce qui m’embête le plus c'est de ne pas pouvoir jouer les geek barbus J'avais aussi hésité. Tu as choisi Remington pour quelles raisons ? Le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 La barbe est à la mode mais ca va passer ^^ Le prix ? Bon argument J'ai pris le mien lors des soldes, et je regrette pas. Rasage nickel et base de nettoyage inclus pour 120 brouzoufs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bah chez les geeks et les nerds...ça fait au moins 40 ans que c'est "à la mode" (ou qu'en a la flemme / on s'en fout complètement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 On est des fous on se rase pas, on se lave pas, on bai** pas !!! ... ... ... ... Hein ? ... ... ... .. Si si on se lave un peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 En même temps si tu te laves pas, tu risque pas de baysay non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 faut faire gaffe...parceque quand Michael Bay say quelque chose, => je suis loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) faut faire gaffe...parceque quand Michael Bay say quelque chose, => je suis loin La vache je viens de piger ! Si ca c'est pas de la blague capilotractée... Modifié le 7 juillet 2016 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Une minute pour capter, tu serais pas un peu blonde ? Après, tu as potentiellement un autre niveau de lecture si tu a vu Motus où l'un des candidats avait apparemment fait un pari à la con, qu'il a brillamment remporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Blonde oui mais pas Motus... Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés