X-System Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je vous bats tous, ma voiture elle était déjà chez moi 4 ans avant que j'ai mon permis ! Moi, ma ancienne voiture était déjà chez moi 5 ans avant que j'ai mon permis ^^ Et gratuite aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 oui mais moi je me suis toujours payé mes voitures avec mon argent enfait j'ai commandé une Twingo II modèle Authentique avec la sellerie et la peinture noire nacrée du modèle RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 moi j'ai une Megane II.2 Privilège avec la sellerie mi-cuir beige et la peinture gris platine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bah moi j'espère bien ne jamais m'acheter de voiture, dans mon métier (conducteur de travaux) tout le monde à des voitures de fonction, alors pourquoi pas moi ? Comme ça je pourrai rendre la voiture à papa/maman, 100 000 bornes plus loin, une paille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 oui mais moi je me suis toujours payé mes voitures avec mon argent enfait j'ai commandé une Twingo II modèle Authentique avec la sellerie et la peinture noire nacrée du modèle RS Obtenir une voiture gratuite est mieux qu'acheter une voiture. Ca m'étonnerait qu'une personne refuse une voiture gratuite Et ma voiture actuelle n'est pas gratuite bien sûr, je l'ai acheté en neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 alors pourquoi pas moi ? Faut bien un début à tout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Taille 47 fillette =) J'avias arrêter les basket, mais raaah trop mal au pied avec des chaussures sur des ballades longues distances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 oui mais moi je me suis toujours payé mes voitures avec mon argent enfait j'ai commandé une Twingo II modèle Authentique avec la sellerie et la peinture noire nacrée du modèle RS Obtenir une voiture gratuite est mieux qu'acheter une voiture. Ca m'étonnerait qu'une personne refuse une voiture gratuite Et ma voiture actuelle n'est pas gratuite bien sûr, je l'ai acheté en neuve. c'est juste de la fierté (ou de l'orgueil mal placé) mais je préfère me dire que j'ai payé ma voiture moi-même plutot que ce soit papa/maman qui me la paye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 oui mais moi je me suis toujours payé mes voitures avec mon argent enfait j'ai commandé une Twingo II modèle Authentique avec la sellerie et la peinture noire nacrée du modèle RS Obtenir une voiture gratuite est mieux qu'acheter une voiture. Ca m'étonnerait qu'une personne refuse une voiture gratuite Et ma voiture actuelle n'est pas gratuite bien sûr, je l'ai acheté en neuve. c'est juste de la fierté (ou de l'orgueil mal placé) mais je préfère me dire que j'ai payé ma voiture moi-même plutot que ce soit papa/maman qui me la paye. Ce n'est pas seulement la fierté pour avoir acheté une voiture par rapport une voiture gratuite par des parents. Avoir une voiture gratuite par des parents est une fierté aussi... Mais ça ne veut rien dire d'être fier pour avoir acheté une voiture pour moi mais la fierté est d'avoir une voiture (achetée ou gratuite), c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bah moi je prends le tram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Nice/NYC NYC/Miami Miami/Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Air France for ever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Air France for ever ? Normalement oui Nice/NY 150e Miami/NCe 150e NY/Miami 100$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Sympa les tarifs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Sympa les tarifs ^^ ba pour la meme date (19/07) classe éco ca coute 2 587 ¤ juste Nice/NY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Spèce de stagiaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Avant : (IXUS 800IS) Après : (dsl pour le flou ) (EOS 400D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 http://samchuiphotos.com/Lebanon/Lebanon18.JPGNice/NYC http://samchuiphotos.com/Lebanon/Lebanon18.JPG Miami/Nice Ce n'est pas un petit avion airbus ? Pour aller aux Etats-Unis, normalement c'est un gros avion comme Boeing 747 (ce que j'avais pris pour aller là-bas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 http://samchuiphotos.com/Lebanon/Lebanon18.JPGNice/NYC http://samchuiphotos.com/Lebanon/Lebanon18.JPG Miami/Nice Ce n'est pas un petit avion airbus ? Pour aller aux Etats-Unis, normalement c'est un gros avion comme Boeing 747 (ce que j'avais pris pour aller là-bas). lesi mages correspondent pas j'ai fais un coup de google image rapide mais l'avion est un boeing 77w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Sympa les tarifs ^^ ba pour la meme date (19/07) classe éco ca coute 2 587 ¤ juste Nice/NY Moi, j'avais payé 380 ¤ pour 2 semaines aux Etats-Unis (avion + transport + manger + loger + visiter + etc...) dans les 5 états US East C'était le scolaire pour rencontrer des sourds américains que ça fait toutes les années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Moi, j'avais payé 380 ¤ pour 2 semaines aux Etats-Unis (avion + transport + manger + loger + visiter + etc...) dans les 5 états US East C'était le scolaire pour rencontrer des sourds américains que ça fait toutes les années sympa comme prix mais le 2587¤ sort du site airfrance.fr donc prix public normal (classe eco) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Tu les as comment ses tarifs? Je pars à NY cet été et déjà je paye 550¤ le billet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Tu les as comment ses tarifs?Je pars à NY cet été et déjà je paye 550¤ le billet je bosse a Air France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Tu les as comment ses tarifs?Je pars à NY cet été et déjà je paye 550¤ le billet je bosse a Air France Moi, c'est la réduction par le budget du scolaire avec l'aide de l'Etat et de l'association handicap Mon scolaire est l'Institut National des Jeunes Sourds de Paris, ce n'est pas comme les scolaires publics, ni privés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Tu les as comment ses tarifs?Je pars à NY cet été et déjà je paye 550¤ le billet je bosse a Air France Moi, c'est la réduction par le budget du scolaire avec l'aide de l'Etat et de l'association handicap Mon scolaire est l'Institut National des Jeunes Sourds de Paris, ce n'est pas comme les scolaires publics, ni privés vaut mieux être sourd que d'entendre ça ======>[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés