pg-Rennes Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Si je pouvais mettre toutes les voitures que j'ai dans les GT, sur ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Mon dernier ptit achat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Si je pouvais mettre toutes les voitures que j'ai dans les GT, sur ce topic... Je vais le faire pour toi : pour le rally pour la course pour les filles Respect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Il manque la voiture qui avance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Il manque la voiture qui avance pas De rien EDIT : putain de imageshack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bah tu met d'essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Il manque la voiture qui avance pas De rien EDIT : putain de imageshack bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Et des t-shirt sur threadless: Tiger Advisor Put the needle on record Folk rock and roll 9$ les tees en promo... Et: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Un pain tradition à 0.95 ¤ chez La Mie Câline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Un pain tradition à 0.95 ¤ chez La Mie Câline. un sandwich jambon/oeufs/fromage a 3.95¤ chez La Mie Câline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 un bouteille de coca chez marché plus : 1.32¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Du produit vaisselle au SPAR, 2,62¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Une grosse reserves de : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Un pain tradition à 0.95 ¤ chez La Mie Câline. un sandwich jambon/oeufs/fromage a 3.95¤ chez La Mie Câline Perso, j'trouve leur pains au chocolat pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 La version 320Go. J'ai aussi acheté un Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528 pour mon papa, à 799¤, dans un magasin près de chez lui, bonne machine AMD Turion 64 X2 TL-60 (2 Ghz) 2GB DDR2 RAM HARD DISK SATA 160GB 5400rpm 17” WXGA+ 8600M GS DVD-RW DRIVE NVIDIA GeForce 8600M GS 256MB LAN + Wireless LAN + Bluetooth Windows Vista Home Premium Valise de transport incluse. Ca coûte vraiment plus rien un portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Vahoo ya même une télécommande dans le slot PCMCIA - Expressport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ca coûte vraiment plus rien un portable... 700¤ quand même chez certain c'est quand même un budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Et on ne le savait même pas... Le vendeur non plus d'ailleurs apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Mmmm... J'ai deja eu cette machine entre les mains. Bon rapport qualité/prix. Par contre aucune idée de l'efficacité du SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Un pain tradition à 0.95 ¤ chez La Mie Câline. un sandwich jambon/oeufs/fromage a 3.95¤ chez La Mie Câline Perso, j'trouve leur pains au chocolat pas terrible... Ca dépend la ville Ca coûte vraiment plus rien un portable... 700¤ quand même chez certain c'est quand même un budget Je peux dire que ce n'est pas cher pour 700 ¤ parce que mon vieux PC de Pentium III ES, je l'avais payé 550 ¤ (des pièces détachées), il y a 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 t'es fou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ce soir je passe au magasin, je vais jeter un oeil là-dessus : HP Pavilion dv9780eb Type de processeur Technologie du processeur Intel® Centrino® • Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 • 2,50 GHz , 6 Mo de mémoire cache L2 • Connexion réseau Intel® PRO/Wireless 4965AGN Système d'exploitation installé Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 32 bits Mémoire en standard 3072 Mo Mémoire maximale Prend en charge jusqu'à 4 Go de mémoire DDR2 Disposition de la mémoire (1 x 1024 Mo + 1 x 2048 Mo) Lecteurs internes Disque dur interne 320 Go (2 x 160 Go) Contrôleur du disque dur Disque dur SATA Vitesse du disque dur 5400 tours/mn Type du lecteur optique Graveur DVD LightScribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche Caractéristiques système Appareil pour carte mémoire Lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré : prend en charge les cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro et xD Modem Modem 56K haute vitesse Interface réseau LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré Technologies sans fil Connexion réseau Intel® PRO/Wireless 4965AGN Fonctionnalités sans fil Mise en réseau sans fil Bluetooth® Ports d'E-S externes 3 ports USB 2.0, 1 connecteur HDMI, 1 port VGA, 1 connecteur de modem RJ11, 1 connecteur Ethernet RJ45, sortie TV S-video, 2 ports de sortie casque, 1 port d'entrée microphone, 1 IEEE 1394, port infrarouge distant (port distant facultatif), connecteur d'installation-retrait de câbles Interface de capture vidéo Interface FireWire® IEEE 1394 Logements d'extension Un emplacement ExpressCard/54 (prend également en charge ExpressCard/34) Taille de l'écran Ecran large haute définition WXGA+ 17" BrightView Résolution de l'écran 1440 x 900 Adaptateur vidéo NVIDIA® GeForce™ 8600M GS RAM vidéo Jusqu'à 1791 Mo de mémoire graphique totale disponible, avec 512 Mo de mémoire dédiée Panneau de commandes HP QuickPlay, logiciel de lecture multimédia, ses touches de navigation dediées, ses boutons AV Caractéristiques pour l'ergonomie Lecteur d'empreintes digitales intégré Webcam Webcam HP Pavilion avec microphone intégré Contrôle à distance Télécommande mobile HP Carte son interne Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré Haut-parleurs et microphone Haut-parleurs Altec Lansing® Clavier Clavier de bureau pleine taille (avec pavé numérique séparé) Périphérique de pointage Pavé tactile avec bouton d'activation/désactivation et pavé de défilement vertical haut/bas dédié, boutons de contrôle du volume et muet, 2 boutons de lancement rapide Type d'alimentation électrique Adaptateur secteur 90 W 1399 ¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 t'es fou ? Processor : Intel Pentium III Engineering Sample CPU Cooler : Aircooling Motherborad : ASUS P3C-LS Memory RAM : Samsung Rambus PC800 of 512 MB RDRAM RIMM ECC at 400 MHz Hard disk drive : - Quantum SCSI Ultra160 at 10000 RPM of 9 GB - Compaq SCSI Ultra160 at 10000 RPM of 9 GB Graphic card : ATI FireGL 4 AGP Pro Network interface card : DLink DGE-510T Gigabit Ethernet Controller Firewire interface card : Adaptec ConnectPlus at 400 Mbps with 3 ports on PCI 32-bit of 33 MHz Optic disk drive : - DVD-ROM Samsung 16x40x IDE - CD-R Sony 4x8x SCSI (récupéré) Case : noname black Power supply unit : noname 400 W Surtout que la carte mère coûte 120 ¤ (pas mal acheteurs veulent l'obtenir) et les 2 barrettes Rambus ECC coûtent 150 ¤ ensemble. Ca fait déjà 270 ¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 [...]Ca coûte vraiment plus rien un portable... C'est cher je trouve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés