Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qwertee je commande souvent (une dizaine je pense) et en général ça met 2 semaines, les tshirt sont imprimé une fois la vente fini.

Et tu as toujours un mini paquet de Haribo en cadeau :ane:

Posté(e)

john shaft... commence a le feuilleter tu vas voir il est vraiment cool ^^

j'avais exactement le même avec la photo des 3 cosplayeuses a Harajuku ... d'ailleurs il doit encore être dans les objets trouvés d'un temple de Kyoto le mien je pense mdr

départ prévu pour quand`?

Posté(e)

Je parles du bouquin. Je ne me fais pas de soucis pour le pays (enfin sauf pour ces habitantes :D)

@YohAsAkUrA : départ prévu le 27 septembre pour une durée de malheureusement 8 jours (pas le temps et le budget de rester plus longtemps)

Posté(e)

Tu parles du bouquin, ou du pays ? :francais:

Pour ma part j'irai probablement chez leurs voisins juste à l'ouest à l'été prochain :chinois:

Voisins juste à l'ouest... Chine ou Corée :D ?

Posté(e)

"Anyo Haseyo" pour dire bonjour, pareil pour dire aurevoir. C'est tout ce que j'ai retenu de ma semaine dans le pays :transpi:.

Mais à part la langue incompréhensible et les commerçants/chauffeurs de taxi qui ne parlent pas anglais (en tous cas à Jeju, à Seoul ils maitrisent un peu mieux la langue de Shakespear), y'a plein de trucs sympas à voir et les gens sont accueillants :yes: !

Posté(e)

"Annyeong hachimnikka" (안녕하십니까) quand on ne connait pas la personne en face :chinois:

En fait j'apprends tranquillement, pour le moment j'essaye de m'habituer à déchiffrer l'alphabet hangul et d'acquérir du vocabulaire (il faut dire que pour ça, j'ai une "prof particulière" tout à fait adorable :love:)

Posté(e)

Comme ça peut toujours être utile d'offrir une bière à un super modo, je propose d'aller boire un verre quand t'es la si nos emplois du temps le permettent ^^

Hé ho, t'as vu l'heure ?

Aller hop, au lit ^^ !

Posté(e)

Un peu de renouveau, à défaut de me transformer en pgm ça fait toujours plaisir :ane:

Logitech G500S 41vFhZporyL._SCLZZZZZZZ__SY115_SX115_.jp

Roccat Alumic, double face et repose poignet amovible 41nppKhzF1L._SCLZZZZZZZ__SY115_SX115_.jp

Réception prévue aujourd'hui ou demain.