freedommaner Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Commandé hier dans l'après midi et reçu à midi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 en gros , soit je change chaques années de lunettes et on me rembourse 80€ ce qui est complètement dérisoire , soit j'ai le droit a MAXIMUM 400€ tous les 5ans ce qui est beaucoup trop de temps car idéalement faudrait faire un saut chez l'ophtalmo tous les 2 ans.... Moi je n'ai pas de mutuelle et la sécurité sociale m'a remboursé 12 €uros pour un verre et peut être 5-7 €uros pour la monture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habaday Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Tiens pour comparez c'est combien vos mutuelles vous? Amaguiz ^^ pour 42 € mois ... l'avantage c'est que tu choisi tes niveaux de remboursement par modules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Et bien les gars... je vous envie... je paye 350€ par mois pour une assurance maladie avec toutes les options possibles et innimaginables et on ne me rembourse qu'environ 80€ par année pour des lunettes cumulable sur 5 ans.. en gros , soit je change chaques années de lunettes et on me rembourse 80€ ce qui est complètement dérisoire , soit j'ai le droit a MAXIMUM 400€ tous les 5ans ce qui est beaucoup trop de temps car idéalement faudrait faire un saut chez l'ophtalmo tous les 2 ans.... la suisse quoi ^^ lol ouaip +1, vive la suisse Fait pas bon être myope etc dans l'adolescence, ou la correction change assez vite. Tous les 5 ans c'est débileprofitable Ah et sinon pour rester dans le sujet du topic: C'est pas la mienne mais c'est la même Modifié le 1 mars 2013 par Wildduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bon, sinon, on a eu un topic sur les frites à quand celui sur les lunettes / mutuelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 A propos de frites, mon dernier achat c'est ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Beurk c'est moche comme friteuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Si ca le fait, après tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Par contre j'arrive plus a upper dans la gallerie du forum, ça fait une erreur a la fin de l'upload :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 heu et c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 le tissus vert est appelé 古袱紗, sert lors de la cérémonie du thé, pour poser les bols de thé ou les boites de thé dessus (avec le tissus sur ta main) pour les porter. Le truc bleu/violet dessus est un étuis pour un petit outil en métal qui sert a découper et a porter a la bouche (en y plantant dessus) les sucreries mangées avant de boire le thé. Dans le fond c'est le clavier de mon ordinateur ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Les japonnais sont trop fort pour boire du vulgaire thé: Il faut avoir tout un habit [kimono, ....], il faut un tapis pour poser des bols spéciaux et des outils qui sont mis dans un étui. Et pour manger les "c*nn*ries" qui va avec il faut du papier spécial aussi. Il ne manque plus que le machine pour faire le thé et la table basse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 C'est tout un art et j'aime bien ce mode de vie ! Chez nous c'est parfois limite si on te balance pas la bouilloire à la tronche quand tu demande un thé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ce qui est tout autant un art ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) précommande il ira bien avec son copain Modifié le 3 mars 2013 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 tu vas retomber dans la nolifeitude toi avec ça et Eve Online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 le tissus vert est appelé 古袱紗, sert lors de la cérémonie du thé, pour poser les bols de thé ou les boites de thé dessus (avec le tissus sur ta main) pour les porter. Le truc bleu/violet dessus est un étuis pour un petit outil en métal qui sert a découper et a porter a la bouche (en y plantant dessus) les sucreries mangées avant de boire le thé. Dans le fond c'est le clavier de mon ordinateur ^^' Ha c'est ca le truc en forme de clavier ! Merci pour l'échange interculturel. Bientot l'art de servir le café en France pour nos amis japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Sans sucre le café, bien évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 tu vas retomber dans la nolifeitude toi avec ça et Eve Online j'ai déjà tellement de jeux a jouer que j'ai pas le temps ... et des films aussi a voir j'ai acheté des bluray il y a plus de 2 ans et je les ai toujours pas vu (ils sont empilés a coté du lecteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Gros craquage En Blu-Ray. L'image à intérêt à être nickel ! Aussi en BR, histoire de remplacer mon vieux DVD TF1 Video (et pour profiter de la copie restauré ) En BR aussi, que je savais même pas qu'il était sorti en France et, même si c'est pas un chef-d'oeuvre : 1/ Y a Jean-Pierre Marielle qui joue un détective privé homosexuel 2/ C'est un film important dans la filmo d'Argento car préfigurant les délires baroques ultérieurs. En DVD. Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil celui-ci ! Vais enfin pouvoir mater les opus 2 à 6 Enfin, que serait une commande de DVD chez Wild Side sans un petit Shaw Brothers des familles ? Surtout quand c'est réalisé (et chorégraphié) par Lui Chia-Liang (et qu'il y a bien 18 armes dans la baston à la fin) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Teins en parlant de Suspiria et d'Inferno *, Dario Argento a terminé sa trilogie sur les 3 Mères en 2007 avec sa fille Asia: La Troisième Mère [Mother of Tears] * -> J'ai appris que Inferno n'avait pas de fin et c'est la production qui a demandé de rajouter les 10-15 dernière minutes Édit: Teins Asia a participé aux vidéo-clips de Marilyn Manson, (s)AINT, et de Placebo, This Picture: Modifié le 3 mars 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oué bon alors, je vais rester poli et dire que les films du père Dario depuis Le Syndrome de Stendhal, c'est un peu de la en boite (hormis quelques scène par-ci par-là comme les 15 premières minutes du Sang des Innocents). Donc bon, j'ai envie de garder une bonne opinion du père Dario et je fais l'INpasse sur La Terza Madre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Normal "Le Syndrome de Stendhal" est son premier film "américain" [si je ne dis pas une grosse bêtisse ]. C'est à cette époque qu'il a eu une cassure avec les vieux films. D'après Wiki "En dépit de cet échec, d'un essai de production hollywoodienne, Trauma en 1993, et d'une version du Le Fantôme de l'Opéra en 1998,...." Modifié le 3 mars 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Nope, c'est bien italien Le Syndrome de Stendhal. Les seuls trucs ricains d'Argento sont Deux Yeux Maléfiques en 1990 (films à sketchs pas ultra-mémorable co-réalisé avec George Romero et dans lequel il dirige un Harvey Keitel sous influence - de produits ) et Trauma (co-prod italienne d'ailleurs et toujours pas vu) et ses deux épisodes pour Masters of Horror. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Les japonnais sont trop fort pour boire du vulgaire thé: Il faut avoir tout un habit [kimono, ....], il faut un tapis pour poser des bols spéciaux et des outils qui sont mis dans un étui. Et pour manger les "c*nn*ries" qui va avec il faut du papier spécial aussi. Il ne manque plus que le machine pour faire le thé et la table basse Ca se fait lors de cérémonies bien particulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés