Oliewan Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Me faire eclater de rire comme ca, j'te jure ! Modifié le 10 février 2013 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 J'en ai acheté 21 packets pour que les frais de ports soient offerts ^^' (sur la photo y'a 3 packets). Dans les quantités habituelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Se sont quoi les 3 paquets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Des baguettes ? http://global.rakuten.com/en/store/takasagoujien/item/10001135826/ Modifié le 10 février 2013 par Sp3ud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Non, du papier, c'est utilisé pour manger les sucreries lors de la cérémonie du thé. Ah, j'avait oublié, la prof m'a trouvé ça (à ma taille), manquera plus que le kimono :) (par contre c'est une photo qui ressemble, ça doit pas être exactement le même modèle que j'ai ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tu fais quoi en fait au japon comme etudes? (Ou taff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 buveur de thé professionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ah enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tant de puissance que ça pour ce proco? Tu prévois d'en faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Tu fais quoi en fait au japon comme etudes? (Ou taff) Chui dèv ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Tant de puissance que ça pour ce proco? Tu prévois d'en faire quoi? :D/> Multi usage. Jouer en particulier. C'est surtout pour être tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Tu fais quoi en fait au japon comme etudes? (Ou taff) Chui dèv ^^' Ah ok, en quel techno? Question conne mais connaitre la langue est un prerequis obligatoire pour faire du dev la bas? ^^'´ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ça me fait réaliser que j'y connais plus rien en hardware. Maintenant que j'ai envie de changer de laptop, va falloir que je me mette à jour, la dernière fois que j'avais regardé les Core 2 Duo étaient vachement à la mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Question conne mais connaitre la langue est un prerequis obligatoire pour faire du dev la bas? ^^'´ Dans notre boîte, on avait un commercial [turc-français ] qui travaillait au Japon pour ramener quelques contrats. Et il nous disait que même en connaissant le Japonais par cœur [et cela est impossible puisque même les Japonais ne le connaissent pas tout entier] tu seras toujours considéré comme un étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Tu fais quoi en fait au japon comme etudes? (Ou taff) Chui dèv ^^' Ah ok, en quel techno? Question conne mais connaitre la langue est un prerequis obligatoire pour faire du dev la bas? ^^'´ Je fais du dev sur un logiciel de réalité virtuel en Delphi ^^' Pour la langue, ça dépends des entreprises, genre Rakuten ils veulent que même leurs employés japonais parlent en anglais ^^' Dans la mienne c'est pas une nécessité absolue, mais c'est mieux. Après c'est clair que c'est mieux de parler japonais en général, y'a plein d'entreprises ou ils veulent du Japonais, et de toute façon il ne fait pas trop compter sur l'anglais des japonais ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) Et il nous disait que même en connaissant le Japonais par cœur [et cela est impossible puisque même les Japonais ne le connaissent pas tout entier] tu seras toujours considéré comme un étranger. Oui ça je sais je connais la "culture" japonaise et ce genre de chose :) Je fais du dev sur un logiciel de réalité virtuel en Delphi ^^' Pour la langue, ça dépends des entreprises, genre Rakuten ils veulent que même leurs employés japonais parlent en anglais ^^' Dans la mienne c'est pas une nécessité absolue, mais c'est mieux. Après c'est clair que c'est mieux de parler japonais en général, y'a plein d'entreprises ou ils veulent du Japonais, et de toute façon il ne fait pas trop compter sur l'anglais des japonais ^^' Ok merci Ouais je sais que les jap ont un petit "problème" adaptation avec l'anglais ^^'' Modifié le 11 février 2013 par Halukard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 C'est surtout que l'anglais sert à rien ou presque la bas. Avec ma femme, on a pas mal galéré en simple touristes, car tout est écrit en japonais (normal) et rarement en double langue. Même dans une ville comme Tokyo. Mis à part le Metro mais... C'est vraiment dur. T'as le nez plongé en permanence ou presque dans les petits bouquins pour touriste, avec plans et tout... XD Par contre, les japonais font l'effort de te répondre, faut juste arriver à comprendre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Un micro ondes Samsung ME82-V : Une commode et une table de chevet Ikea MALM : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Multi usage. Jouer en particulier. C'est surtout pour être tranquille Ouais avec 620W tu as de quoi voir venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Des protections auditives Audika Alpine Partyplug pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Multi usage. Jouer en particulier. C'est surtout pour être tranquille Ouais avec 620W tu as de quoi voir venir Bah c'est pour être tranquille et que l'alim soit en sous regime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pour 40 crêpes: 500 grammes de farine, 6 œufs, 100 ml d'huile, 1 Litre de lait, du sel et un peu de bière Du rhum oui, mais de la bière... [ ] Par contre, surtout ne JAMAIS mettre de Nuttela dans une crêpe, ça dénature le goût. Prendre du chocolat noir fondu, avec éventuellement un peu de chantilly Et pour le salé, on fait des galettes didiou ! [/ ] Désolé, c'est HS mais je peux pas laisser passer ça : en bretagne la galette n'existe pas. Et on ne met pas du nutella dans sa crêpe de froment, on met du caramel au beurre salé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés