Aller au contenu

Votre Dernier Achat

tetsuo34

Messages recommandés

Sinon :

tablette-store-etui-rotatif-google-nexus-7-noir-vue-stand-face.jpg

La Nexus 7 16Go et cette pochette là... Reçue y'a une semaine : que du bonheur ! :love:

C'est quoi la référence de ta pochette? je vais chercher la mienne tout à l'heure, je ne sais trop quoi prendre pour la protéger et ta pochette à l'air très bien, en tout cas fonctionnelle.

Modifié par gnarkk

Bon, c'est pas un achat mais un cadeau. Mais vu que ça reste un petit (gros) plaisir, ben je le met ici:

gallery_25680_1_197834.jpg

gallery_25680_1_302556.jpg

gallery_25680_1_315282.jpg

Ramené de Bangkok par un ami qui y est allé en vacances. C'est un artiste Thaï, passionné par Alien et Predator, qui fait ces sculptures à base d'objets métallique de construction (boulons, vis, tiges de chantiers, etc...) et soudés ensembles. Une pure merveille, les photos (prises avec mon iPhone 3) ne lui font vraiment pas honneur.

Un vrai bijoux. L'artiste a une galerie, et a déjà réalisé un Alien grandeur nature selon le même principe, ainsi qu'une moto (fonctionnelle) completement en forme d'Alien.

En deux mot: Ça déchire ! :yes:

PS: La queue en chaine de vélo est démontable et articulable à partir de la base de l'épine dorsale de l'Alien, de même que le dard en bout de queue.

J'en ai vu plein comme ça, dans une boutique sur Venice Beach (Los Angeles) y a quelques années.

Geyser de Strokkur, Islande! :D (merci Tineye ^^)

Cool ca, combien de temps? :)

Bien joué ^^

Pas longtemps, 3 jours, mais j'y ai calé Blue Lagoon, le Cercle d'Or et une soirée Aurores Boréales :).

Je n'avais pas pu y aller en avril 2010, un volcan avait fait des siennes !

Modifié par titou190

Sinon :

tablette-store-etui-rotatif-google-nexus-7-noir-vue-stand-face.jpg

La Nexus 7 16Go et cette pochette là... Reçue y'a une semaine : que du bonheur ! :love:/>/>

C'est quoi la référence de ta pochette? je vais chercher la mienne tout à l'heure, je ne sais trop quoi prendre pour la protéger et ta pochette à l'air très bien, en tout cas fonctionnelle.

Petit retour : le simili cuir est pas digne d'un étui noreve à 60 euros, l'intérieur est pas ultra doux... Mais la qualité est acceptable. Les ouvertures pour les boutons et la connectique sont bien faits. La rotation se fait facilement, peut être même un peu trop : si on tient la tablette en paysage d'une main, elle sera souvent un peu en travers, mais c'est juste pas esthétique. Les 2 crans pour la poser en mode dock sont un poil larges, mais ça tient bien tant qu'on appuie pas sur l'écran comme un débile !

Par contre, en paysage, le premier cran est pas utilisable : la tablette, trop droite, fait basculer le tout en arrière.

En bref : pour 15 euros c'est très bien, ça protège bien, elle est plutôt bien finie, les découpes sont bonnes... Et quand on ouvre le rabat, ça sort automatiquement la tablette de la veille : cool !