gnarkk Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Sinon : La Nexus 7 16Go et cette pochette là... Reçue y'a une semaine : que du bonheur ! C'est quoi la référence de ta pochette? je vais chercher la mienne tout à l'heure, je ne sais trop quoi prendre pour la protéger et ta pochette à l'air très bien, en tout cas fonctionnelle. Modifié le 7 février 2013 par gnarkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 J'ai pris la mienne ici. Tu peux cumuler 2 codes promos, et t'en trouves en général quelques uns sur la toile pour économiser encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 parfait ça, pas trop cher en plus. Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Au pire, si tu veux un retour avant de commander... Je la récupère demain soir, je te ferai un petit retour vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ca me va. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bon, c'est pas un achat mais un cadeau. Mais vu que ça reste un petit (gros) plaisir, ben je le met ici: Ramené de Bangkok par un ami qui y est allé en vacances. C'est un artiste Thaï, passionné par Alien et Predator, qui fait ces sculptures à base d'objets métallique de construction (boulons, vis, tiges de chantiers, etc...) et soudés ensembles. Une pure merveille, les photos (prises avec mon iPhone 3) ne lui font vraiment pas honneur. Un vrai bijoux. L'artiste a une galerie, et a déjà réalisé un Alien grandeur nature selon le même principe, ainsi qu'une moto (fonctionnelle) completement en forme d'Alien. En deux mot: Ça déchire ! PS: La queue en chaine de vélo est démontable et articulable à partir de la base de l'épine dorsale de l'Alien, de même que le dard en bout de queue. J'en ai vu plein comme ça, dans une boutique sur Venice Beach (Los Angeles) y a quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Je viens d'acheter du pain, ça compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) Oui ! D'ailleurs la multiplication des pains, c'est mon domaine ! Modifié le 8 février 2013 par Sp3ud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Un réfrigérateur-congélateur encastrable, BOSCH KIV 34V21FF : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Voyons voir, comment vous faire deviner mon dernier achat, aussi appelé "ma prochaine destination"... ... Une image, peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Geyser de Strokkur, Islande! (merci Tineye ^^) Cool ca, combien de temps? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Merde j'aurais dit cure thermale moi :( ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) Geyser de Strokkur, Islande! (merci Tineye ^^) Cool ca, combien de temps? :) Bien joué ^^ Pas longtemps, 3 jours, mais j'y ai calé Blue Lagoon, le Cercle d'Or et une soirée Aurores Boréales :). Je n'avais pas pu y aller en avril 2010, un volcan avait fait des siennes ! Modifié le 8 février 2013 par titou190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Merde j'aurais dit cure thermale moi :( ^^'' Avec une eau dans les 120°C, un bon bain doit constituer une cure a pas mal de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bah au moins ca decape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Voyons voir, comment vous faire deviner mon dernier achat, aussi appelé "ma prochaine destination"... ... Une image, peut-être... ma destination vacance de l'année prochaine si tout va bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 un para soleil pour mon APN = 5$ fdp in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Un réfrigérateur-congélateur encastrable, BOSCH KIV 34V21FF Pourquoi le t-shirt sur le frigo ? Modifié le 9 février 2013 par Sp3ud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Sinon : La Nexus 7 16Go et cette pochette là... Reçue y'a une semaine : que du bonheur ! :love:/>/> C'est quoi la référence de ta pochette? je vais chercher la mienne tout à l'heure, je ne sais trop quoi prendre pour la protéger et ta pochette à l'air très bien, en tout cas fonctionnelle. Petit retour : le simili cuir est pas digne d'un étui noreve à 60 euros, l'intérieur est pas ultra doux... Mais la qualité est acceptable. Les ouvertures pour les boutons et la connectique sont bien faits. La rotation se fait facilement, peut être même un peu trop : si on tient la tablette en paysage d'une main, elle sera souvent un peu en travers, mais c'est juste pas esthétique. Les 2 crans pour la poser en mode dock sont un poil larges, mais ça tient bien tant qu'on appuie pas sur l'écran comme un débile ! Par contre, en paysage, le premier cran est pas utilisable : la tablette, trop droite, fait basculer le tout en arrière. En bref : pour 15 euros c'est très bien, ça protège bien, elle est plutôt bien finie, les découpes sont bonnes... Et quand on ouvre le rabat, ça sort automatiquement la tablette de la veille : cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Pourquoi le t-shirt sur le frigo ? Bah pour pas qu'il attrape froid pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Un Samsung 830 256Go d'occaz à un copain INpactien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Un chargeur voiture pour mon smartphone. En mode guidage GPS, ca se faisait sentir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Give me the Func ! Func MS-3 Func Surface 1030 XL Func LIQUID (par curiosité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) pour de l'anti-friction j'ai bien une idée d'utilisation.... sur les charnières des portes.......haheum !! Modifié le 10 février 2013 par Ti Gars du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés