Coffeebreak Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Et flute !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bon bah maintenant il nous faut les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 la poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui, Christ mange des frites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 LOL la friteuse atomique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 c'est clair que ça fait un peu vaisseau spatial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) Oui, Christ mange des frites... J'ai la même chose. :o C'est vraiment excellent. Modifié le 2 février 2013 par Malesendou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Une ceinture et deux paires de pompes (en soldes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Paire de pompe, paire de pantoufle (en soldes + bon achat), parking, menu McGros, 2 bières (et quelques, participation aux consos des autres ^^ ) et surtout une place pour Django Modifié le 3 février 2013 par Wildduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Oui, Christ mange des frites... J'ai la même chose. :o C'est vraiment excellent. Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est vraiment moins gras et bien croustillant les feites avec ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) C'est vraiment moins gras et bien croustillant les feites avec ca? Ben en fait, tu met très rarement de l'huile (et encore, un fond de cuillère), la quasi totalité du temps, tu t'en passe. ^^ Et surtout, tu peux faire plein d'autres trucs que des frites. Quelques exemples : http://www.seb.fr/sites/default/files/recette/livre/Recettes%20Actifry%20FZ7001_0.pdf Modifié le 3 février 2013 par Malesendou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est vraiment moins gras et bien croustillant les feites avec ca? Personnellement j'ai la même machine, et les frites sont un peu moins grasse, ça économise l'huile et la végétaline, par contre faut des patate à frites sinon c'est la merde ça fait de la bouillis (de la bonne bouilli mais de la bouilli quand même). Mon dernier achat : Tous les DLC de Magicka (me manquais les 3 derniers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est vraiment moins gras et bien croustillant les feites avec ca? pour etre du nord je trouve ca immonde quand on veux des frites on mange des frites, point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Okay merci pour les avis, je mange rarement des frites en faite et d'abord faut que j’achète un robot aspirateur marre des poils de chats partout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est sûr que les poils de chats dans les frites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Tant que t'as pas de poils de frite dans le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je boite un peu de l'arrière mais bon... + une SD de 16 Go Classe 10 60Mo/s en écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est vraiment moins gras et bien croustillant les feites avec ca? pour etre du nord je trouve ca immonde quand on veux des frites on mange des frites, point barre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Des frites avec du gras !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Des fois, c'est du gras avec des frites. XD C'est la tout l’intérêt d'une actifry, un juste milieu. Modifié le 4 février 2013 par Malesendou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 non non pas de juste milieu les frites ne sont juste pas bonne sans huile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés