Morneithan Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Quand je vois @luinil qui bouquine à tour de bras, et moi qui ai 1984 posé sur ma table depuis des semaines sans que j'ai pris le temps de l'entamer, ça me déprime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Nope, Magnum Stealth Force. Les Adidas sont plus chères et ont pas les zip (invention géniale, j'aurai du mal à m'en passer sur des godasses de cet acabit ! ) Je confirme le côté furtif, j'ai déjà fait peur à des collègues en arrivant derrière eux sans faire de bruit Celle la tu les portes parce que tu es motard ou tu les porte en chaussure de "ville" classique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Celle la tu les portes parce que tu es motard ou tu les porte en chaussure de "ville" classique? Oué, je porte ça en chaussure "ville" classique. Enfin du coup, ça sert aussi pour tout ce qui est pas ville (et je vous rassure, j'ai une paire de chaussures spécifique au cas où je doit porter un costard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 je trouve ça moins passe partout que les doc (et compagnie) du coup mais bon pourquoi pas. Si en plus tu es un peu baraque tu dois faire peur au gens ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Quand je vois @luinil qui bouquine à tour de bras, et moi qui ai 1984 posé sur ma table depuis des semaines sans que j'ai pris le temps de l'entamer, ça me déprime ! Commence par sortir le livre de ta table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Raspberry Pi Type B Single Board Computer 512MB Raspberry Pi Type B Case - White Micro USB Euro power supply for Raspberry Pi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est quoi le truc à droite? (celui de gauche je visualie bien ca va ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Philips fait des fleshlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est quoi le truc à droite? (celui de gauche je visualie bien ca va ^^) [media]http://youtu.be/aiYCtuArRr8[/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est euh... bizarre mais c'est une idée... tu nous diras comment ça se passe. Par contre je déconseille l'utilisation en fleshlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Dès que je m'en sert je vous dis si ça fonctionne bien ou si c'est parti à la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Classe et c'est normal qu'on voit rien tomber (genre des cheveux coupés) et c'est normal qu'il soit à moitie à poil pour présenter une tondeuse? Mais ça sert surtout d'entretien non? Je demande a tester moi qui aime pas les coiffeur(se) why not. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 La grosse m*rd* qui ne vaut pas c'est 50-60 €uros Même sur la vidéo, le gars il est coupé chelou de chez chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ca reste une pub... Regardez les pubs pour les rasoirs... les mecs qui se rasent sont déjà rasés RDV là pour le debrief ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 La grosse m*rd* qui ne vaut pas c'est 50-60 €uros Même sur la vidéo, le gars il est coupé chelou de chez chelou ça tombe bien je l'ai payé £15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Anna Field va définitivement devenir ma marque de chaussures préférée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 C'est la "Rangers" pour femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Tu crois qu'ils font des treillis rose à fleurs pour aller avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Hummm, Coffeebreak, ta un treillis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Tu crois qu'ils font des treillis rose à fleurs pour aller avec ? J'ai pas trouver de modèle à fleur Mais le jour ou je porterai ça, les poules auront des dents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés