tarataya Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Non, non il parle sans doute de l'instrument agricole : C'est juste que j'ai un doute pour la localisation du festival. Mais vu ta réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Les vieilles Charrues, Bretagne? Yep Bobital, c'est hardcore comme bled niveau boisson, fait gaffe ! (conseil venant de quelqu'un ayant vécu 23 ans à Dinan, soit à 6-7 km de là) Bah écoute je connais pas du tout, ça sera mes premiers festoches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bah écoute je connais pas du tout, ça sera mes premiers festoches Bin dis toi que du temps des Terres-Neuvas, c'est 150.000 personnes qui débarquaient dans un bled rural typique des Côtes d'Armor de 1000 hab. Bon maintenant, les orgas semblent viser les 10.000 festivalier, ça sera donc moins le boxon dans les parages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Samsung Galaxy SIII (Je le voulais en bleu pour éviter à quiconque de confondre avec un iMachin... Mais le problème de peinture du bleu me fait douter de la qualité dans le temps.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 le principe de couleur est une coloration du plastique et non pas une peinture comme chez HTC par exemple... de ce fait, il n'y a donc pas de problème de qualité dans le temps.... comme il y en a sur les produits htc justement... la perte de la couleur (ainsi que la politique de mise a jour) m'ont fait faire une croix definitive sur les produits HTC.... Sans oublier que le galaxy S3 en bleu ne sera dispo qu'a mi juin. pareil pour moi... depuis hier j'ai mon galaxy S3 qui est il faut le dire "OUAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" .... rien que l'écran est juste complètement bluffant alors que j'avais un Galaxy S2. Par contre, je vous deconseille les housses de type FLIP de chez proporta... en effet, il y a un défaut de fabrication dans le design et le trou pour la prise casque n'est pas du bon coté... ça fait un peu chier pour une housse a presque 40€ exprès pour ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Un remontoir pour les jours où je n'ai pas envie de porter une montre (comme par exemple en été s'il fait trop chaud ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Titou190, tu nous fais un feedback? je m'interesse aussi a un remontoir pour les jours ou je porte pas une automatique mais une Quartz. (surtout au niveau bruit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je l'ai commandé en vente privée, du coup je l'aurai vers fin juin / début juillet Dès que j'aurai pu le tester je ferai un feedback, mais sans doute sur le topic parlant des montres, parce qu'ici on aura parlé d'un tas d'autres choses... Comme ma précommande, à l'instant, de l'Edition "Join or Die" d'Assassin's Creed III oui je suis en mode claquage de tunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est beau de voir que des gens peuvent mettre autant d'argent dans des produits ubisoft ça va les motiver à continuer sur leur voie et aux autres éditeurs de prendre encore plus exemple sur eux. Et ce n'est pas du jeu en lui même que je parle, j'ai beaucoup aimé l'histoire de AC, bien que très répétitif, j'ai trouvé AC 2 bien sympa et j'ai décroché ensuite, il va de soit, par contre que je ne les ai pas acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Disons que c'est de la solidarité avec les gens qui bossent dur, sans compter les heures, parfois en y passant aussi le weekend (parce que c'est le cas, je connais quelqu'un qui y a bossé), pour nous permettre de nous amuser. Je ne suis pas d'accord avec la politique des éditeurs qui exagèrent avec leur connexion obligatoire, les DRM, etc, mais j'ai dû respect pour ceux avec qui je ne perds pas espoir de bosser un jour. Mais bon, ce n'est pas le sujet de ce topic, on ne va pas débattre des heures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Tu l'a préco sur pc, ps3 ou xbox360 ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 PC (je n'ai pas de console) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Mail de LDLC ce matin pour me dire que l'Asus GTX 670 DCU II TOP est à nouveau en stock, une seul disponible, j'ai craqué : 467,91 € fdp in. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ça fait cher l'OC d'usine quand tu vois qu'on peut chopper la DCII classique pour moins de 400€ Source: CdH (l'info n'ayant pas encore été relayé par PdN) édit: d'ailleurs, craquer peut-être je vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Rockets ta 560gti te suffisait plus :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 En terme de perf ça va, bien que je commence à sentir quelques limitations, sachant que j'aime avoir dans les 60fps quand je joue à certains jeu, je devais joué à BF 3 sur le réglage inférieur à ultra par exemple. C'est surtout que ça fais un moment que je dois l'envoyer en SAV et sans autres cartes en attendant c'été impensable Du coup dès que je reçois la 670 je vends ma 560 Ti, je suis d'ailleurs entrain de faire un topic dans la section achat/vente pour préparer cette vente. Ça fait cher l'OC d'usine quand tu vois qu'on peut chopper la DCII classique pour moins de 400€ Heu oué à condition d'être en ipv 6 quoi ... Hors promo le prix entre la DC II et la top n'est pas énorme et vaut le coup, en plus de l'OC d'usine la limite de consommation pour le GPU Boost est suppérieur de 20W et puis au final elle équivaut à une 680 pour un prix bien inférieur. Quand tu dis que tu compte craquer j'imagine que c'est pas pour la même chose ? Parce que si tu commences à acheter du nvidia mais où va le monde ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ben... Avec Batt, on conseille et on achète toujours ce qu'il y a de plus INtéressant Après, s'il y a égalité, acheter de l'AMD pour qu'ils puissent tenir à peu près une concurrence face à Intel permet de ne pas se retrouver un jour avec un équivalent de l'i5 3450 à 300€ comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'est louable, mais à un moment donné si AMD ne fait que de la merde et ne sait pas s'entourer de constructeurs correcte pour ses CG on ne peut rien pour eux, je ne suis pas pour leur disparition je ne veux pas d'un monopole intel/nvidia, mais j'vais pas non plus acheter leurs produits juste parcqu'ils sont dans le rouge, de toute manière c'est leur couleur de prédilection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tu as lu mon post avant de sortir ta rengaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ma bibliothèque de dvd et bluray qui s'agrandit petit à petit ^^ Le coffret blu ray + dvd moins cher que le simple coffret blu ray en attendant la sortie blu ray de la seconde saison le 4 juillet ^^ Une trilogie de film que j'ai trouvé vraiment sympathique et en plus avec de l'allemand, une langue que j'adore ^^ Un film que j'avais vu en partie sur un bouquet offert il y a quelques années, pas cher du tout et en plus vraiment sympa ça change Sigourney Weaver d'Alien Fan de Daft Punk j'ai craqué <3 Et des tee shirt à ma taille et vraiment de bonne qualité ^^ Et des tee shirt à ma taille vraiment de bonne qualité : Des stickers et un poster : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 et Pour 306€ chez Topachat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Pour 353€ chez Topachat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ASUS UX31E la semaine dernière: http://www.asus.com/Notebooks/Superior_Mobility/ASUS_ZENBOOK_UX31E/ ça marche bien, même si j'ai pris la plus petite config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 heu, les cordes de gratte, sa compte? Des Ernie Ball Power Slink en 11-48, un plaisir pour jouer. Et made in USA, s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Un macbook air, une 3ds, un jean le tout à -50% sur les 3 suisses avec le fameux code promo. On verra bien si ca passe, au cas ou j'ai fait 2 commandes, à 2 noms différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés