freedommaner Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Idem jusque 1h du matin ^^ et ce soir ça reprend + jour férié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oui là j'vais enfin pouvoir play sans devoir travaillé le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oui là j'vais enfin pouvoir play sans devoir travaillé le lendemain La même et peut être le surlendemain aussi, il faut que je demande au BOSS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Des t-shirt pour ma part sur threadless: (hipster troll inside mais malheureusement un peu mon genre aussi ) (un polo, Troll again u say? ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'aime moins comme tee shirts pour le coup, je préfère ceux de JINX ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 c'est un stormtrooper qui essaie de se prendre pour un caractère chinois le dernier t shirt ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je vois pas quoi d'autre en tout cas. J'aime bien l'idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'aime moins comme tee shirts pour le coup, je préfère ceux de JINX ^^ J'suis moins geek dans l'âme en même temps (même mon t-shirt pcI je je porte jamais), j'préfére des trucs sobres en fait qui se porte facilement, assez minimaliste. Quitte à me faire faire le t-shirt si je trouve pas se que je veux c'est un stormtrooper qui essaie de se prendre pour un caractère chinois le dernier t shirt ? ^^' Et yep c'était pour le may 4, y a eu toute une collection de sortie, et pour le coup celui ci j'ai adoré. ps: ils sont à 9.99$ les t-shirt en ce moment (j'ai commandé avant quand ils étaient à 20$) mais pour le coup ça le fait niveau prix donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pour recycler une dalle LCD d'un ordi 17" mort Tu feras un Tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'en reviens, c'était fabuleux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ahah j'crois que j'ai utilisé notamment ce bouquin y a quelques mois pour un exposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Dernier achat en date des livres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Perso je viens de changer mes lunettes Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai craqué... Ca fait suer ces promos Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Perso je viens de changer mes lunettes Sympa ! Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 un étui: image une carte mémo: image et la bête: image pour bien voir les vids de Limite-Limite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Perso je viens de changer mes lunettes Sympa ! Merci ^^ question con: l'ajustage des branches, le fait que la lunette soit horizontale sur ton visage, ils l'ont inclu, ou ? ?ou t'as dû aller voir ailleurs pour faire cette ajustage? j'l'ai dis: question con. içi, c'est la france et je vois pas mal de vids sur YT sur ce chemin. d'où mes kestions. on va pas faire içi, là, de la trahison @ acuité.fr, hein! bon, bref, pour les ecarts pupillaires, c'est fait avec une foto? -- -- -- porteur de lunettes depuis le + bas âge, très interressé je suis. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai acheté mes lunettes en boutique, pas sur le net, j'ai juste mit le site pour les photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Pour recycler une dalle LCD d'un ordi 17" mort Tu feras un Tuto ? +1 Un SSD M4 de 128Go car le Vertex de 90Go à lâché. (mais garantis) Et Jackass 3D en BR... Mon 1er BR lol Et Diablo III Collector comme certains, le jour J que j'avais réservé plus d'1 mois avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bizzare un SSD OCZ qui lâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bizzare un SSD OCZ qui lâche Aurais-tu du temps pour développer ce que tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Y'a pas à développer pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Hello goodwhitegod, Bah c'est simple pourtant, on entend parler partout de OCZ mais que pour les pannes qui ont l'air nombreuses donc à force ça en devient un sujet à troll ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Aurais-tu du temps pour développer ce que tu penses ? Plus que des mots, des chiffres. Tu peux aussi consulter les anciens articles (un tout les 6 mois) pour voir que ce n'est pas nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés