foetus Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Mais pour marcher beaucoup c'est pas un peu dérangeant des talons ? D'après de vagues souvenirs d'un viel reportage - tests "avec de vrais médecins dedans" de "E=m6", les talons aiguilles ne mettent pas en danger la cheville de Madame (sauf très hauts) et permettent de galber les hanches/ bassin de la dîte Dame (en gros elle roule du c*l ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 et sinon elles ressemblent a quoi ces lunettes ? C'est celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ça me va pas ce genre de binocles, mes prochaine seront celles là Merci aux hipster de me facilter la vie pour trouver des montures, il y a 20 ans quand je cherchais ce style je devais prendre des solaire et les transformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 @MB ~ Elles sont déjà mieux que celles que tu m'as montré en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Mignon ! Mais ça ne me va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 mais celles là elle vont a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 De quoi passer quelques bonnes heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 L'embrayage de ma vieille Pigeot (14 ans et toujours 1ère main, bloc 1.9XUD9, 225000km, correctement entretenue) a été remplacé en aout...mais a commencé à montrer des signes de faiblesse évidents en janvier => reprise en garantie...et 3 mois plus tard...bah casse subite d'un roulement à l'entrée de la boite...celui-ci avait été trop secoué par l'embrayage qui avait été mal monté... Du coup, j'ai pris une VW Polo Match 5 portes en 1.6 TDI 90 qu'ils avaient en stock depuis peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 tu est passé d"une pitite pigeot a une pitite pilo ......... - elle a l'air bien la vw ........ en plus elle doit être économique en td Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Yep...ce qui me fait chier c'est d'être tombe sur un bande de ... tout l’entretien avait été fait pour être tranquille...en théorie...en même temps, dès le début (eg, dès 1998) on n'a eu plus de soucis avec peugeot et les garagistes qu'avec la peugeot en question...enfin... On verra ce que donne la Polo...même si je ne la garderais pas aussi longtemps que la précédente...bien que niveau style elle vieillise probablement aussi bien, je doute que se soit le cas de l'électronique...dans tous les cas, la polo est seulement 6cm plus courte...ça fait toujours bizarre de voir à quel point les citadines ont grandi...la 306 appartenait au segment supérieur lors de son lancement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 tu grandit sauf le poids ..... et la durée de vie ...... - demain j'ai rdv pour la "grosse" révision sur mon vitara ........ +/- 750€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 et sinon elles ressemblent a quoi ces lunettes ? C'est celle là J'ai des lunettes du même genre (serre tête tout ça) de chez Tag, après les avoir porté deux ans j'ai trouvé ces inconvénients : trop larges, ça embête quand tu poses la tête sur un oreiller ou autre, ou alors quand tu met des lunettes 3D Et la fixation du verre par une seule vis (juste au niveau du nez pour moi) fait que le verre a tendance a pouvoir "tourner" (légèrement) autour de la vis et de par là : dé-serrer la vis, et rendre donc la jonction un peu ballante (ça bouge). T'as les mêmes problèmes sur celles là ? (vu que c'est le même genre..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai déjà une monture "sabre", effectivement pour la 3D et poser sa tête c'est chiant mais j'y suis habitué (et j'aime pas la 3D ). Pour le reste (fixation, etc.), je me suis pris une carte d'abonnement et je passe toujours près de l'opticien du coup j'y passerai au moindre souci C'est mes premières sans contour, du coup je teste. Elles sont jolies les TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est mes premières sans contour, du coup je teste. Je trouves pas ça très engagent perso comme type de binocles, notamment pour les raisons évoquées par luinil (c'est peut-être bien au début mais je doute qu'unepaire de ce type puisse durer 4-5 ans). Donc pour moi, c'est "contour powa" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Mes lunettes actuelles ont dans les 6 ans et je n'ai plus envie d'en garder aussi longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ah oui 6 ans, c'est beaucoup ! En général, je les explosent en 4 ans mes montures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Sympa la pitite pilo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Pour le reste (fixation, etc.), je me suis pris une carte d'abonnement et je passe toujours près de l'opticien du coup j'y passerai au moindre souci Perso j'ai fait la "connerie" d'acheter mes lunettes en France (pour profiter de la fin de ma secu française ^^') avant de venir au Japon, ce qui fait que mon opticien est à 9922 km (selon notre ami Google) de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ouais forcément ça pique là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ah oui 6 ans, c'est beaucoup ! En général, je les explosent en 4 ans mes montures mes dernieres ont lachés au bout de 7 ans, là j'en ai des prise un peu à l'arrache, pas mal mais pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Sympa la pitite pilo! Yep...y'a que la planche de bord chromée au centre dont je ne suis pas un fan absolu, mais pour le reste, elle est vraiment sympa :-) Ma future voiture, en attente de préparation (à côté d'une autre Polo Match noire, également dispo à la vente) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 J'aurais pris la noire perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 la noire est .............................salissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Effectivement, après, j'ai toujours trouvé que les meilleures couleurs pour la Polo étaient le blanc candy et le gris reflet d'argent, ces deux couleurs ayant l'avantage de faire ressortir beaucoup plus certains détails de la carrosserie...et l'avantage du blanc sur toutes les autres couleurs, c'est que les micro rayures sont quasi invisibles...et chez VW, bien que cette couleur ne fasse l'objet d'aucun surcout, elle est quand même vernie, donc elle est protégée et ne devrait donc pas trop bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés