Wildduck Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Pas pu m'empêcher, ça m'a fait trop marrer quand j'ai tilté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ayé, j'ai encore craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ayé, j'ai encore craqué encore une machine a café ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Raaah, un vieux d'la vieille qui cite le post du dessus En tout cas t'aimeras pas, ça marche avec des filtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 cooler "melita" master ? - je viens de recevoir ma télécommande reste a la programmer ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 elle a quoi de spécial ta télécommande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 elle a quoi de spécial ta télécommande ? Elle fait le café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est la même que celle de José de scène de ménage............. - pour le moment de spécial elle a que: rien se programme .........a part la télé je sent que je vais y passer pas mal de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Combo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Après la machine à café, voici la rôtisserie On a une belle brochette de winners Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Humm j'imagine bien un poulet en train de rotir la dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Y rentre pas c'est un Moyen-Tour (oui oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vieux Powerbook G4 a pris sa retraite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ahahahahahaha il est vraiment trop beau, j'ai hésité entre lui et mon haf x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 et le poulet il rentre par quelle trappe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mouais... En blanc, j'ai juste l'INpression que c'est un boîtier coincé dans les SAS de La Poste pour te filer les colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Peu importe la couleur, il est trop beau je l'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'étais parti sur un Carbide 500R au départ mais plus de stock juste après la commande, donc chu passé à la gamme supérieure Blanc... J'ai voulu tenter, le tout noir je trouvais ça un peu triste et moyennement esthétique sur un boîtier imposant... Au final, c'est quand même plus Waf Et ils ont pensé à tout pour le waf, y'a une grille noire pour remplacer la vitre J'ai enfin remplacé mon Alienware de 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Chez LDLC il y a/ avait 40% de réduction sur le boitier Lian Li PC-X900R version Rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Faudra nous faire un petit retour sur cet écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Kobo by FNAC à cause de @Killator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Kobo by FNAC à cause de @Killator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Logitech Anywhere Mouse MX™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 en version 128 gigots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés