Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Petite commande sur PC look:

- 1 x APC BACK-UPS Pro 1200-FR histoire de tenir ma config au complet et mes accessoires en cas de coupure :yes: (Le mois prochain j'en commande un autre moins puissant, pour toute mon infra réseau + TV + PS3 :D)

125433.jpg

- 1 x Grille 360

155360-010.jpg

- 3 x Masterkleer 10/13 Transparent

1430997-a.jpg

- 2 x 1L ZuperZero Clear

128009-012.jpg

Histoire de continuer mon water et de tester ce que j'ai acheté d'occase il y a quelques temps déjà :transpi:

Total: 300¤in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le matériel nécessaire pour me mettre à la danse classique :

  • ceinture

  • pantalon de kimono noir

  • t-shirts blancs

  • baskets

  • gants de boxe

  • protège-tibia

  • protège-dents

  • coquilles

... ah, on me dit dans mon oreillette qu'en fait non, ce n'est pas exactement pour faire des ballets :non:

tu t'es mis à quel art martial ? perso j'ai mon deuxième Vô-phuc qui doit arriver d'ici une semaine ;) ( vous savez, la tenue de ces barbares brises-nuques... )

vovinamvietvodao05.jpg20070629_demo_parc_la_grange_16.jpgBAY-DA.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es mis à quel art martial ? perso j'ai mon deuxième Vô-phuc qui doit arriver d'ici une semaine ;) ( vous savez, la tenue de ces barbares brises-nuques... )

Je compte me mettre au Krav Maga (il parait que ça ne rentre pas dans la catégorie des "arts" martiaux :p)

Je n'ai pas encore commencé : je voulais m'inscrire mais c'est fermé pendant les vacances scolaires :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce n'est pas un art martial. C'est un vol de techniques d'arts martiaux, sans toutes les valeurs des arts martiaux qui forment les gens au respect du partenaire, au respect du professeur, au respect des règles, à l'éthique, l'honneur, etc...

C'est un peu comme mettre le doigt sur le déclenchement d'une bombe à un mec qui a Parkinson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas aussi négatif que ça, ça dépend beaucoup de l'état d'esprit du club.

Dans ce que tu cites, le seul point exact est l'absence de respect des règles, puisqu'il n'y a pas de règle (tous les coups sont permis).

La Fédération Européenne de Krav Maga dispose d'un code moral où le pratiquant s'engage à faire preuve :

  • d'honnêteté
  • de non agressivité
  • d'humilité

Tu retrouves là le respect des partenaires, des professeurs, de l'éthique et de l'honneur. Evidemment il ne faut pas s'inscrire n'importe où et le pratiquer avec n'importe qui :chinois:

Enfin, plus qu'un "vol", c'est un "emprunt" de techniques des divers arts martiaux, et des différents types de boxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...