misterB Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Enfin commandé en direct au Label 19$ le disque et 19 de fdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 119€ via le coop de là ou je bosse...moins 70€ avec les offres de Nespresso Elle chauffe vraiment vite...le témoin de niveau d'eau est très pratique (on sait si on a encore de quoi se faire un lungo ou pas) le mécanisme de chargement par culasse est à mon sens mécaniquement plus simple que les précédents mécanismes proposés par Nespresso...il manque juste un petit aimant pour maintenir le porte tasse en position relevée quand le besoin s'en fait sentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Enfin commandé en direct au Label 19$ le disque et 19 de fdp 19$ pour un double LP c'est carrément cool, 19 de port beaucoup moins ^^' Ca donne quoi en solo? J'le connais que dans le groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ses deux derniers albums solo sont des bijoux, acoustique mais pas folk avec toujours cette recherche de sons Le dernier est produit par Beck tu peux l'écouter là http://www.npr.org/2011/05/15/135931474/first-listen-thurston-moore-demolished-thoughts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Le catalogue de l'expo "L'art de l'automobile" présentée jusqu'au 28 aout aux Arts décoratifs Et une miniature BBR de la Ferrari 375 Plus #19 qui a remporté la Carrera Panamericana : Source : http://www.diecast.org/diecast98/html/asp/list_reviews/xq/ASP/id.HE180004/qx/reviewpix.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Le nouvel Eee PC 1015PN Processeur Intel Atom Dual Core N570 à 1,66 Ghz Ecran 10,1'' / Mémoire vive 2 Go / Disque dur 320 Go Carte graphique NVIDIA ION 2 Jusqu'à 9h30 d'autonomie, Bluetooth 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Plein de souvenirs de New York... Ouais, la j'ai fait le fanboy... ^^"""" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureliecelib Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Pour moi j'ai du casser ma tirelire mais c'était l'iPad 2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 C'est quoi ce pseudo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Il a tout compris lui! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Enfin commandé en direct au Label 19$ le disque et 19 de fdp 19$ pour un double LP c'est carrément cool, 19 de port beaucoup moins ^^' Ca donne quoi en solo? J'le connais que dans le groupe. Disque reçut, c'est la verion collector des disque transparents pas les bleus :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Il a tout compris lui! ^^ Tu crois que dans la vraie vie il s'appelle Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Renouvellement de Freebox vers la v6. (29,99€) En espérant la recevoir avant l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Joli, c'était fait exprès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Renouvellement de Freebox vers la v6. (29,99¤) En espérant la recevoir avant l'année prochaine. PREM'S ! J'ai commandé la mienne avec mon déménagement il y a un mois, pas de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Et pendant que vous attendez les votre je suis à ma deuxième V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Je l'ai commandé le jour ou on pouvait je l'ai recu le 14 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Tout ça pour une box qui est sorti en Alpha et qu'est même pas dispo en temps et en heure pour tout le monde. Moi j'vais aller faire mon gros au McDo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 + 2x Et, pour une amie : Merci LDLC et son jeu "Journéedugeek" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 étrange l'alim LDLC... ça ressemble vachement a du Seasonic oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 C'est du seasonic. J'ai acheté ça dernierement : Bewan E200 A utiliser comme multi prise et switch pour console et télé et plus tard je peux y ajouter un adaptateur CPL Et deux Seagate Barracuda Green, 2 To, 64 Mo, 5900 tpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Les alims sont effectivement du seasonic et font partie des très bons plans du moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Tiens je connais la pieuvre de Philips mais pas cette multi-prise. Elles permettent de mettre plusieurs transformateurs sans problème: ou http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=768185powersquid.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Y'avais un premier bon plan chez ldlc et par la suite chez amazon c'est du 3 en 1, Switch, CPL, Multiprise avec comme tu le dit effectivement la possibilité de mettre ses tranfos sans soucis, ça coute moins de 60¤. Fiche technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Oui, c'est bien parce que c'est du Seasonic que je l'ai prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés