Batt_60 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Me suis commandé mon CrossFire de HD6850 DirectCu de chez Asus (320€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 3 boîtes de terrine pour mon matou Je suis terriblement déçu...moi qui pensait que tu avais acheté trois boites de terrines de matou Tu confonds avec m00t ^^ TSss...en dehors du jus de chat et du chat pané, je crois pas qu'il ai déjà essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Corsair VX550W Parce que celle dans le boitier, c'est de la merde !!! Elle siffle énormément, une horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Corsair VX550W Parce que celle dans le boitier, c'est de la merde !!! Elle siffle énormément, une horreur ! J'espère que ca va résoudre ton problème parce que pour ma part être passé d'une Cooler Master Real Power M à une Silent Pro puis à une corsair HX ca n'a rien changé je crois juste que j'ai un truc à la con dans le réseau électrique qui fait qu'elle siffle par moment :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Je dois la recevoir en fin de semaine. Le deuxième PC de la maison, sur le même réseau électrique donc, ne présente aucun sifflement. J'espère que c'est ça, au pire j'ai une trés bonne alim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour remplacer les merdes écouteurs qui diffusent un son pourri de mon iPhone, des petits AKG K317...moins encombrants que mon K240 ...reste plus qu'a trouver une carte son externe potable pour Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bon j'ai encore craqué (Dimension: 425 x 315 x 0,8 mm, aluminium, et c'est la version ESL (un petit logo en plus)) Et en grand: Et bien, mon tapis de souris en alu glisse super bien, sans décrochage du mulot. Je peux même le rendre plus glissant avec de l'alcool, de la paraffine ou autre lubrifiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Mon dernier petit plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je vais p'tet aller voir ça à l'occas tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Le 2.22 est sorti ?! Interesting... (même si ça vaut pas les anciens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 J'avais complétement zappé ça, je jetterais un oeil, la fin de la série et même la fin alternative m'ont pas du tout accroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 les Dr Dre non ? je trouve qu'ils ont vraiment un son décevant pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Il parait. Mais bon pour le moment très content sur l'électro que j'écoute principalement en nomade en fait (et puis bon, je suis pas super audiophile non plus avec un iphone et des mp3 à l'autre bout du cable, c'est pas la même utilisation que mon sennheiser hifi à la maison ^^', donc je vais pas trop en demander au casque). Et puis bon, je l'ai payé 90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Forcement c'est une bonne affaire a ce prix, je l'ai toujours vu dans les 200£ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est son prix de base oui, 199€ (grand minimum 155€ sur le net j'ai vu). Super affaire quoi ouais, bien content. Puis la télécommande / kit main libre iPhone est appréciable aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 @MrB: a plus de 200£ tu dois les confondre avec les beats, enfin même pour les solo 90¤ est un bon prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 http://store.apple.com/uk/product/H1156ZM/A?fnode=MTY1NDA1MA&mco=MTc5NzI1NDU 175£ pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ca a baissé cette connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Par contre les Studio sont vraiment bon, je ne regrette pas de me les êtres offert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Sinon, pour convertir des .flac (& co) vers du Apple Lossless et plein d'autres formats sans perte : XLD GUI / X Lossless Decoder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Sinon, pour convertir des .flac (& co) vers du Apple Lossless et plein d'autres formats sans perte : XLD GUI / X Lossless Decoder Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah La blague :mdr2: flac MP3 Apple Loseless Le Dieu (Mencoder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés