Charles.w Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Sur un coup de tête (bon en même temps, elle me tentait depuis plus d'un an) 175€ sur la baie, au lieu de 250€ (voir 280 chez le marchand du coin de la rue) A partir de 5mn ca devient vraiment joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Diner + spectacle du Crazy Horse pour mes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Et tu met même pas la photo de cet indien qui fait des spectacles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour le Nouyel de ma chère et tendre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 y a un message codé au passage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 y a un message codé au passage ? si j'ai bien compris, t'as un bon esprit bien tordu, pire que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Un bébé je veux bien mais y a il la place de mettre des jumeaux dans ce sac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Noël approchant j'ai déjà fait pas mal d'achats pour mes proches : Pour mon "grand" frère une peluche Yoshi, étant de la génération super nitendo et maintenant la wii il adore les jeux mario et autres du genre et un en version porte clé Pour ma soeur un écran LCD BenQ G2222HDL 21.5" 1920x1080, je lui ai squatté son philips 19" 4:3 pendant des années (d'ailleurs je l'ai toujours mais j'compte bientôt changer ) Pour ma copine un casque SkullCandy Pro (pour l'instant mais y'aura sans doute d'autres choses) : Je n'ai encore rien trouvé pour mes parents :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 BB = bébé y a un message codé au passage ? si j'ai bien compris, t'as un bon esprit bien tordu, pire que moi je parle de Brigitte hein mais tu petit truc qui te fait des misères Un bébé je veux bien mais y a il la place de mettre des jumeaux dans ce sac ? Ben ecoute tu l'offre à ma femme et je te dis ça ; ils font plus de 9kg chacun là alors ça a intérêt à être solide là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 AMD Athlon™ II X4 640 Asus M4A88T-V EVO Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo G.Skill Value 2 x 2 Go PC10600 NT Samsung SH-S223C - OEM, noir D-Link DWL-G510 Antec NSK4482 Logitech Ultra Flat Keyboard Microsoft Arc Mouse (noir) Acer S243HLAbmii Connect Research HDMI/HDMI - 2m OCZ Vertex 2 60 Go Ca sent le sapin tout ça L'écran, j'en suis tombé amoureux... 24'' LED Full HD Ah oui, pas de carte graphique, je ne joue pas j'ai une PS3 (qui va venir se greffer à l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 J'aime bien le design de ton écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 @mini : j'y avais pas pensé ! Elle n'a pas besoin de message subliminaux en ce moment, elle arrive très bien à y penser toute seule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Du doup je rectifie: je suis le seul à être aussi tordu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Pour partir en février prochain avec plus de 2000 étudiant pour le 4L Trophy Tu vas kiffer! Je l'ai fait en 2006 mais coté Orga c'était top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Une montre de geek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Photo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Du doup je rectifie: je suis le seul à être aussi tordu spice de canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 e Ink powered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 gros achat j'en avais plus de rab Sony S370 bluray (faut bien s'y mettre un jour ) Ce coup si je me ferai pas avoir mon telephone m'a laché... enfin une vrai batterie sur un telephone, autonomie : 2mois 2x2 go de plus pour l'imac, permettra de jouer a SC2 tranquille 7200.12 500go et un graveur dvd pour le pc de ma soeur que je vais lui monter a nowel me fallait une tour aussi. le reste des pieces, j'ai edit : image pas linkable, je refais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Pour le câble HDMI, simple curiosité : prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 10 euro, 2m je crois, plat edit : 8 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabluey Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 2 téléphones (Palm Pixi et Nokia N900) linusque avec un *reel* accès root. Le dernier me permet même de faire du triple boot (Maemo / Meego / Android) %). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Hello tout le monde :) Mon dernier craquage c'est ce petit joujou : Macbook Air 11" upgradé (4Go de RAM, 128Go de SSD, proc à 1,6GHz) Par contre, grâce à l'efficacité et au sérieux d'UPS, Apple va devoir m'en renvoyer un (UPS a perdu mon colis ) 2 semaines que je l'attends Ca y est : après presque 1 mois d'attente, j'ai enfin reçu ce bijou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés