Morneithan Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Au vu de ta description, ça me fait penser au Red Bull. J'essayerai d'aller en chercher quand je passerai en Espagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 C'est Basque comme boisson, dur a déterminer mas pas Red Bull du tout Fruité q-au départ mais un arriere gout amer, tres sympa en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 250¤ de bluray et manga en DVD: triologie SdA, triologie Jason Bourne, FMA, Trigun, Jinroh, Hellboy 1&2, X-men, le dernier roi d'Écosse, les sentiers de la perdition, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Jinroh /heureux possesseur de l'édition collector n°0001 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Canon EOS 500D EF-S IS : 18-55mm f/3.5-5.6 EF-S IS 55-250mm f/4-5.6 bientôt livré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Tu a acheté ça où ? Je cherche un EF-S IS 55-250mm f/4-5.6 pour mon 500d aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Fnac Un pote m'avait filé hk-digi.com mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut. A priori, ils sont sérieux mais faut pas être pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ouh... 320¤ à la fnac nan ? Il est presque 100¤ moins cher sur amazon je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Dans un pack donc un p'tit peu moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Pour l'historique, je voulais me prendre un reflex depuis la sortie du 350D et je repoussais à chaque fois Là j'ai craqué ^^' (en plus j'ai déjà une SDHC 8Go... qui est dans mon powershot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Magrette Regattare DLC (achat en cours sur Forum A Montres ) Model: Regattare DLCMovement: Self-winding, Swiss movement (ETA cal. 2842) Case Diameter: 44mm excluding crown, stainless steel, DLC coated. Crown: Screw down Crystal: Sapphire Water-resistance: 3 ATM (approx 100ft) Strap: 24mm Black or tan leather Buckle: Polished stainless steel (not DLC coated) Packaging: Hand-made Kauri wooden box Limited Edition: 200 pieces Je crois qu'elle me donne l'envie d'acheter une Panerai, c'est grave docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Très jolie, celle-ci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Superbe, bel achat qui donne bien envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Series 3 - 330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Un petit sac pour le 500D Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Gorillaz in Paris en Novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 pleins de DVD [80¤ en juillet, 230¤ en Aout (dont un coffret jamesbond à 120¤ pour mon pÔpa)] Pour que le wind ai enfin un vrai lecteur optique Pour que mon APN arrete de mettre 3h à enregistrer une photo Pour mettre mon HDD de 1to et pouvoir faire des sauvegardes de mon nas Pour enfin remplacer mon clavier labtec tout pourris. Et puis ce qui coute tout de même le plus cher: une femme + les à cotés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Psylocibe Atlantis pour 17¤......waaaaaah On voit vraiment mieux après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Dernier petit plaisir en date : Ça fait vraiment du bien un téléphone réactif ! et pus cet écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Salut @tous, Jackinow m'a donné une idée d'achat, alors vendredi matin je me suis fait un petit plaisir avec ma copine. Pour l'instant on en est très satisfait, il correspond tout à fait à notre attente, et j'espère que çà durera dans le temps, parce que bizarrement y a aucune garantie sur le produit et c'est impossible de le rendre (parait même que c'est illégal... ) Enfin bon, je vous direz si je conseil l'acquisition d'un tel produit Ah oui, une petite photo quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Très bel achat, j'attends la livraison du mien d'ici 5 semaines au plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Félicitations Il est vrai qu'on peut être réticent au début (aucune garantie, pas de choix du modèle, çà dépend du stock, aucun remboursement possible, etc...), mais au final c'est surement la plus belle acquisition que tu pourras faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 il est meeuugnooonnn !!! Toutes mes félicitations, et puis ce genre d'acquisition, ca ne se regrette jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés