2C.LiryC Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Halte à la maltraitance des loutres ! Et les marmottes aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 The Black Keys... Gros +1 à cet achat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 J'en rêvais depuis longtemps *O* Lcd 15 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Autant j'aime bien les premières, autant je trouve la deuxième paire bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Autant j'aime bien les premières, autant je trouve la deuxième paire bizarre. J'adore la première La deuxième je voulais une paire de top ten, sauf que soit elles étaient moche , soit elles gardaient trop leurs esprits basketteuses pour moi, et je suis tombé sur se modèle que je trouve sobre, donc banco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 MacLaren... Tu es très très fan de voitures de courses, ou est-ce que tu veux nous faire comprendre quelque chose d'autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est pour faire des chronos dans Panam ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 les plus gros: 1.5To Afin de compléter mes 3*1.5To et mettre tout ça là dedans: Sony 55EX500 Sony-BDP-S370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah oui. Un samsung F3 1To, ca suivra d'un autre 1to ou probablement plus par la suite.$ Et sympa la EX500. Je me tate pour le modèle 40" depuis un petit moment perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Je te dirais ce que j'en pense dès que je la reçois! (j'espérais aujourd'hui -_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 si tu peux donner ton avis sur le Caviar Green également... j'ai l'intention d'en acheter 3 "p'tits", mais j'hésite encore que modèle prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Je n'ai pas fais de tests avec le caviar green, je l'ai préparé et directement collé dans le nas. Mais ce que je peux en dire: Pour toute distribution linux/nas il faut désactiver le compteur LCC (qui s'emballe très vite sinon, et étant donné que dès qu'il dépasse les 300 000 il se croit mort...). Je l'ai placé tout en haut du nas (baie de 4 disques empilés) il est plus chaud de 4 à 7° que mes samsung hd154ui (mais peut être que la ventilation n'est pas efficace pour cet emplacement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Mes voisins vont me détester mais m'en fout sont vieux et sourds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ok, merci de ton "compte rendu" Jacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) Un A/R pour Melbourne en Décembre à 1192¤!!!! :incline: :incline: Modifié le 21 juillet 2010 par 2C.LiryC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Tu passes par quelle compagnie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 J'ai pas trouvé un logo plus gros Je suis déjà aller en Australie avec KOREAN AIR, c'était assez space...Parait que Emirates est l'une des top 10 donc à voir! J'ai trop hâte, plus que 149 jours à attendre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 et x2 mon stacker qui va être content =3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) Un A/R pour Melbourne en Décembre à 1192¤!!!! :incline: :incline: J'ai bien envie de dire "enfoiré de merde!", mais je serais trop vulgaire Je rêve d'aller en Australie, mais vu que c'est de l'autre coté de la terre, les billets d'avion sont TRES cher , parcequ'à moins d'avoir de la famille là-bas on ne paye pas que le billet d'avion dans un voyage. Modifié le 21 juillet 2010 par 2C.LiryC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés