Charles.w Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Veil Veil Vanish - Change in the neon light Ca ressemble beaucoup aux premiers albums de "The Cure" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Jean-Michel Jarre - Chronologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je fais une coupure dans la série musique pour revenir à de l'info : Pour mon mac et ce soir Vous pouvez reprendre la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Ça c'est de la multiprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 J'ai rien trouvé de mieux et le vendeur me proposer une éolienne à la place mais j'ai refusé par manque de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Ouais effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Dès qu'une note de frais importante m'est remboursée : Markowski derby double boucle cuir cordovan (à moins que je craque pour une autre paire d'ici là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Bien mignon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 - 18 euros et 30° gagné par rapport au ventirad AMD .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Tout ça pour jouer avec les potes qui ont des brouettes comme pc... le pire c'est que je l'ai sur pc ou il est à des années lumières plus beau!!!! Enfin bon, la console était d'occasion (vieille d'un mois) 200¤, je ne me suis pas fait voler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Voilà mon dernier achat :) Il arrive demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Ah oui! Il a l'air de déchirer ce jeu Je vais surement me le prendre sur ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Je confirme (mais vivement une tite maj quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Vivement la paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Ya pas Heavy Rain sur 360... sorry m00t ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Pas grave, ils ont besoin de plus de ventes que nous, c'est pour une bonne cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 cte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Ben en attendant ça va être galère de rentrer dans les frais des 6 ans de Dev La bonne chose c'est que ça va peut être pousser à le sortir sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Avec près de huit ans de dev, vous allez encore entrer en concurrence avec Alan Wake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 une tuerie ce jeu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Introuvable à Montpellier... je craque là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Avec près de huit ans de dev, vous allez encore entrer en concurrence avec Alan Wake Ah non on et sorti au bout de 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Il me semblait que les dev d'Alan Wake avaient été lancés en 2002 / 2003, d'où le fait que je parle de huit ans de dev Edit : d'après Wikipedia, ils auraient commencé la planif en 2001...faut croire que les mecs qui l'ont fait on quelque peu laissé glisser le planning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés