olait Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 sinon stop de réver kenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 C'est bien. Bon mobile android, est vraiment un truc de geek, la couleur marron est bien moche, la synchro à ton compte google directement c'est parfait, l'autonomie est pour moi bonne, bien meilleur que se qu'il restait de mon 3g en tout cas, ne plus avoir à supporter itunes... enfin! Mais j'avoue que osx mobile est une crème, poutre pas mal niveau ergonomie, me manque (j'ai les tiques qui sont encore là, mais je l'ai que depuis peu). En gros je suis plutôt content, mais si l'iphone 4 est pas mal je n'exclue pas l'idée de repasser chez apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Donc dans quelques mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bible Belt de Diane Birch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Un A/R pour Düsseldorf pour 140¤ (grrr 100¤ les horaires ne correspondaient pas), histoire de tapiner la Grosse Bertha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Donc dans quelques mois? Bin juillet si vraiment y a du changement, car j'ai voulu sortir aussi du traintrain "applesque", on arrête de rêver assez vite entre certaines générations chez apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 sinon stop de réver kenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 ba c'est vrai sinon je serai avec elle hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Euh .... deux nouveaux boulots =D une boite d'évènementiel à monaco et un autre le soir.. HTC LEGEND Un appartement =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Hello :) Les deux derniers achat : Canon 70-200mm F4 USM et LOWEPRO Flipside 400 AW (photo prise sur google, je reçois le sac mardi via Amazon) Prochain achat flash externe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Moi aussi un htc desire Des billets pour aller voir Italie-Mexique à Bruxelles le 3 juin Et un ptit resto japonais avec une (jolie) copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai l'extrême plaisir de vous annoncer que je ne fais plus partie de la confrérie des petits pédestres (un à celui ou celle qui dit d'où vient cette citation ), car : (bon, modèle 1992 et beaucoup beaucoup de Km, mais elle envoie encore bien et il y largement de quoi perdre son permis et puis, après tant d'années en Béhème double-pieds, ça soulage) Et pour aller avec : Et une paire de gants Segura 310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 @ d-mano et 2C : bons achats les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 wouhou un VFR bonne machine edit : petits pédestres dont un au lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Keneda J'suis trop content ps: merci NG' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 2C :bave: :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 @ d-mano et 2C : bons achats les gars on a fait un bon achat je crois ngcubeur faut que je me fasse à l'interface... venant d'un symbian tout pourri kipuducu, ça change! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Même chose pour moi Je poste depuis le tel là Franchement top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 un téléphone ca sert à téléphoner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Un cdi signé à fêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Un cdi signé à fêter Bonne bourre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Merci Titia! Vivement ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai l'extrême plaisir de vous annoncer que je ne fais plus partie de la confrérie des petits pédestres (un à celui ou celle qui dit d'où vient cette citation ), car : (...)Nouveau motard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés