jackinow Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 2 chemises et 4 T-shirt Et sinon une bonne petite commande de connerie à été passé par ara sur dealextreme: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 il a pris le petit frigo USB, le mien t'as fait de l'oeuil à la Dingo Je savais pas qu'on pouvait racheter un cable iphoen, le mien est quasi HS vais aller voir. Dis ton truc a ventouse en haut, c'est un support APN?? J'en cherche un pour filmer quand je roule sur circuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ah ouais quand même Sympa le gode neon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Reçu la semaine dernière: PS: C'est pas pour la moto ,hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 de loins, on aurai dit une genouillère, mais la visière, je comprenais pas pq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 il a pris le petit frigo USB, le mien t'as fait de l'oeuil à la Dingo Je savais pas qu'on pouvait racheter un cable iphoen, le mien est quasi HS vais aller voir. Dis ton truc a ventouse en haut, c'est un support APN?? J'en cherche un pour filmer quand je roule sur circuit... Ca faisait un moment, mais c'est ara qui s'est décidé à me l'offrir (je ne me le serais jamais acheté sinon!), il n'était pas très cher. Bien entendu que tu peux en acheter des câbles iphone! heureusement sinon on serait dans la merde! Bon, à la maison on en a des tonnes car avec 1 Ipod classique, 2 ipod nano et 2 iphone ça commence à en faire des câbles, mais c'est que ça se dégomme facilement! J'en ai quelques un qui sont dans un piteux état, mais ils fonctionnent toujours Nop c'est pas un suport APN, c'est une webcam, je crois qu'elle à tapé dans l'oeil d'ara . Sinon j'avais vu des super caméra à fixer un peu partout (des casques notamment), il faudrait que je retrouve ça. Ah ouais quand même Sympa le gode neon ^^ C'est pas un gode, c'est un mini sabre laser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Je parlais du gros truc noire à ventouse au dessus, le piti bonome j'avais capté que c'était une webcam, mais j'ai trouvé c'est une support iphone pour voiture donc pas ce que je cherche... Moi je eux une caméra embarquée et trouver une caméra à mettre au niveau du parchocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ah, oui c'est un support auto, sinon: genre ça? ça avec un peu de bricolage? hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oauwww elle démonte la toute petit les deux autres liens ne marchent pas. Merci d'avoir cherché, je te le demandais pas mais c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 C'est pas un gode, c'est un mini sabre laser! Pour le côté obscur ? --->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 C'est pour éclairer l'intérieur du dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ah merde, bah globalement la seconde c'était un caméra accroché à un casque, et la seconde une caméra à accrocher au pare soleil apparement. Et le mini sabre laser, c'est parceque j'ai la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 ....4 ports hdmi pour ma télé que en a un seul 24¤ chez ....Zon et 52¤ chez bricomarché ....il y a de l'abus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Avant c'était bien plus cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 >> << 3 tickets pour 196¤ et l'A/R en Thalys pour 90¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 C'est quoi ce truc ?! Mon dernier achat : 2 places pour Toulouse - Castres en barrage de TOP14 L'an prochain je m'abonne, j'ai vu plus d'un match sur 2 cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Une très grosse soirée à l'Amsterdam ArenA de 22h à 7h du mat' Dans la vidéo, on voit les différents DJs foutrent le dawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Un Ticket pour Defqon 1 Festival!!!!! Une vidéo vaut mieux que mille mot : http://www.youtube.com/watch?v=6j28vK9ttRI :eeek2: :eeek2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Au bout de 2 semaines je l'ai reçu lundi mon desire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 tu reçois tes désirs toi ? neeeeeeeeeeed je veux je veux je veux.... la fille sur l'avatar d'olait tu crois que je vais recevoir mon désir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 une paire de Vans, des chaussettes (12 paires) et une mallette chez décathlon ~100¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Une petite vierge à sacrifier sur l'autel de la vanité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 tu crois que je vais recevoir mon désir ? 2 semaines si tu prie fort et que tu engueule la SAV de virgin mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Et sinon t'en penses quoi à l'utilisation alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés