Wildduck Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 en tout cas une fois qu'il l'a il peut plus s'en débarrasser! C'est inscrit "ne pas jeter" dans les conditions de ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi je trouve ça très original . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 moi je pense qu'un objet ne devrait pas être vendu sur son design, surtout s'il n'est pas pratique à l'usage...toute la différence entre le VRAI design et le design cynique que l'on nous sert de plus en plus souvent...faudrait que je prenne une photo du magnifique (sic) bar lumineux que notre cher employeur à acheté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bof. Pour moi à partir du moment où lorsque je vois l'objet je me dis "Ouah", et que ca me fait plaisir, c'est déjà ça. Ce que j'accepte pas c'est de vendre du design cynique à des prix fou, car on surf sur un mouvement hype (même si c'est pour autant que je boycotte), mais c'est le propre de cette branche malheureusement. Le fait est que l'idée ingénieuse et ergonomique ne me donne pas autant de sensation que des objets qui vont me plaire, sans trop savoir pourquoi ou connaître même leurs réels utilités pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Je les trouve sympa ces tasses, une bonne idée de cadeau de noyel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Un tit iphone 3GS 16go chez SFR (adieu bouygues !) Euh pour les gobelets, l'objet du débat, je trouve pas ça terrible mais c'est pas laid non plus, j'aurais juste peur qu'aprés une soirée arrosée, les invités trop chargés ne s'amusent à les jeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ils ont plus de 10 ans ces gobelets le designer est l'archi/designer John Pawson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Et beh elles ont eu du succès mes tasses Bon effectivement ce sont de bêtes tasses avec un design qui se veut original. Elles remplissent ni plus ni moins leur office de tasse, avec le petit effet supplémentaire "ouah elles sont terribles tes tasses, t'as touvé ça où ?" en général Comme dit très justement par MisterB, ces tasses restent quand même un des grands classiques du design... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Marrantes tes tasses Sinon pour ma part : £28, frais de port inclus, belle petite affaire ça devrait m'occuper quelques heures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreb98 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 hello j'ai pris une alim corsair 400watt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Une nouvelle TV pour ma part, une LG 32pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 lg ..pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 T'as trop bon gout bob63 Pour ma part, méchant crackage, mon banquier va encore me tuer Guitare Electrique Fender Stratocaster Stevie Ray Vaughan Ampli Vox AC15CC1 à lampe J'ai même plus de quoi bouffer ni acheter de pédale à effet, heureusement que j'ai de la graisse pour rester en vie pendant que mon boulot me paie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Marrantes tes tasses Sinon pour ma part : £28, frais de port inclus, belle petite affaire ça devrait m'occuper quelques heures :) Rahhhh !!! Mais sortez le sur PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Heelflip : attention a tes voisins quand je vois ce que crache mon vox avec juste un pré-amp a lampe, alors un complet huuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Oué lol je sais, je voulais le VOX AC30CC2 à environ 1000¤, mais le mec me dis qu'en concert, il le met à 1/4 max, il m'a fait pété le AC15 et à 1 ou 2 ca fait limite trembler les murs de son magasin , c'est un bijoux, et le son et trop pure. En plus la strato c'est un son de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai même plus de quoi bouffer ni acheter de pédale à effet, heureusement que j'ai de la graisse pour rester en vie pendant que mon boulot me paie Bon courage pour les 22-23 jours qu'il te reste avant ta prochaine paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 T'inquiète, j'ai tellement de potes qui rêve déjà de jouer sur ce bijoux que je vais louer le temps de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Marrantes tes tasses Sinon pour ma part : £28, frais de port inclus, belle petite affaire ça devrait m'occuper quelques heures :) Rahhhh !!! Mais sortez le sur PS3 Ou sur PC ^^ M'enfou maintenant j'ai une Xboite mais quand même quoi ! En tous cas il a l'air d'être énorme TBOGT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Canon MP240, 49¤ en promo chez auchan C'est juste pour faire de la bureautique et quelques photocopies nb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Marrantes tes tasses Sinon pour ma part : £28, frais de port inclus, belle petite affaire ça devrait m'occuper quelques heures :) Rahhhh !!! Mais sortez le sur PS3 Ou sur PC ^^ M'enfou maintenant j'ai une Xboite mais quand même quoi ! En tous cas il a l'air d'être énorme TBOGT ^^ Je l'ai commandé les yeux fermés n'ayant lu aucun test avant la commande. J'ai ensuite lu et vu que j'avais en réalité acheté deux petites bombes . Les deux sont dans un style plutot différent et son vraiment bien selon tous les sites de Jeux video que j'ai parcouru ! Edith Piaf : Mon dernier achat se résume à un aller retour Paris Athènes et un billet de match pour "Panathinaikois - Dinamo Bucarest" le 16/12 prochain en Europa League. Un rêve de gosse ^^. A noter que je passe 2x (aller, retour) par l'aéroport de Milan Malepensa, donc 4 avions en 2 jours mais prix 2x inférieur à un A/R Paris Athènes direct ! 110€ A/R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Canon MP240, 49¤ en promo chez auchan C'est juste pour faire de la bureautique et quelques photocopies nb Pareil pour moi Elle est pas dégueu en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Heelflip : attention a tes voisins quand je vois ce que crache mon vox avec juste un pré-amp a lampe, alors un complet huuuuuuu Tu as quoi comme ampli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés