nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouai c'est vrai, mais y a toujours moyen de passer les cables après, sur les Z5500 ce que j'apprécie, c'est que c'est des vrais cables HiFi, donc même si tu change d'ampli + enceintes, les cables tu peux les laisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Hmm là à part passer par les angles du plafond en les peignant en blanc, ça va être tendu ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Des saignées, câbles dans les murs, sorties "fiche banane" au mur, et tu refais ta déco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 LG W2261VP-PF Moniteur lcd 21.5 pouces - Haute résolution 1080p - 16/9ème - 2ms - Noir laqué - HDMI DVI (HDCP) VGA - 50000 1 - 300cd/m² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Des saignées, câbles dans les murs, sorties "fiche banane" au mur, et tu refais ta déco Quand je serais proprio ouais ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai pu écouter le Z-5500 de Lex et sa dépote pas mal, manque juste une chose................................l'argent pour l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 cf: clichy/bois de boulogne dans le topic des anciens dans le petit coin. Depuis cet aprem ils se donnent des tips là bas pour se le payer. Sinon pour le z5500 c'est sûr pour c'est correct pour commencer, et plus encore pour un pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi je veux du sans fil pas cher en 5.1 ^^' L'emmerde avec les sans fils c'est qu'il te faut une prise pour le transfo de chaque HP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 comme le Z-5450 quoi. @ Jacks : et encore, j'étais pas à fond, et surtout pas le caisson. t'aurais entendu le bordel lors du réveillon 2006. tout à fond pendant 7-8h. le jeu, c'était de marcher dehors jusqu'à ne plus entendre la musique. ben certains se sont bien taper 50m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm59 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 y'a un rapport avec le tag de l'image "image - Adulte" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi aussi avec hiboox j'upload n'importe comment, en prennant un malin plaisir à mettre n'importe quoi dans le mauvais endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm59 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 oui j'ai fais ça vite fait donc dans les tag bah j'ai cliqué au hasard ... ^^ en tout cas j'ai commandé ça sur la boutique de digital france sur amazon mercredi vers 21h le colis partait de glasgow et il est arrivé ce matin à 9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 LG W2361V-PF x2 (beaucoup moins chere que ca avec ma Remise Perso (RPERSO) HERCULES XPS 2.1 20 BLK EU moins chere avec ma RPERS, ce sont des 20watts RMS et non 10watts ils se sont trompé sur le site (j'ai honte xD) et un nokia E71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 t'as pas fini de dévaliser ton magasin après ils se demandent pourquoi leur compte est dans le négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 t'as pas fini de dévaliser ton magasinaprès ils se demandent pourquoi leur compte est dans le négatif Lol, ma remise est signé par la directrice alors tu sais je risque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 100.000 dongs soit 3¤75 le coffret, toujours aussi forts ces Chinois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 tient, je l'ai vu a midi en faisant mes courses..... a 39.9 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 juste 10x plus cher n'empeche j'ai joué vite fait à Odst , pinaise c'est trop bon et j'aime beaucoup la gueule des menus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Petit excès du weekend: Chez Materiel.net: Samsung LE-32B551 Zalman ZM-MFC1 PLUS - noir Zalman NoteBook Cooler ZM-NC2000B (noir) Silverstone SST-FP51B Kingston DataTraveler 100 - 16 Go Corsair Flash Voyager Mini - 16 Go Connect Research HDMI version 1.3C - Fiches plaqué or 24K Bitdefender Total Security 2010 - 3 ans - 3 postes Chez Surcouf: Haut-parleurs Home Cinéma Logitech Z-5500 Chez LDLC: ASRock NetTop ION 330 Noir Je me sens vraiment plus léger d'un coups, c'est ma banquière qui va être contente . Bon la paye de septembre va sauver les meubles (et pour cause, je n'ai commencer mon nouveau contrat qu'en début de semaine dernière donc seulement 13 jours de boulot dans le mois :accident: ) mais vivement les suivantes (CDI powa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Une ATI Radeon HD4870 - 512 Mo DDR5 Batt_60 tu fais pas les choses a moitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ouais en plus je me suis aperçu que je m'étais gouré de NetTop donc j'ai envoyé un mail de rétractation et dès qu'il est pris en compte je prend la version avec lecteur BR sans me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Intel® Core™ 2 Quad Q9550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Lot de 60 stickers tribune boulogne, si vous voulez des photos je peux même en prendre une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés