jackinow Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est bien que tu ai renseigné ta ville dans ton profil, je sais ou te cambrioler maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu veux pas plutot boire une biere dans mon canap' et te mater un tit blu ray ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Chez kenny il peut voir la blue sword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 mais !!!!!! chuttttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 je suis plutôt coca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 D'ailleurs, en parlant de ça... Kenny, j'ai besoin de tes """lumières""" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 D'ailleurs, en parlant de ça... Kenny, j'ai besoin de ta barre de """lumières""" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 elle fait de la lumière maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 sont intenables:mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 The Chronicles of Kenny: The Beast, the Jacki and the F*ing Blue Bar!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Worst freepost... EVER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Et y'a même une BD là-dessus : Bluebarry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 en tout cas, je suis toujours seul...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 en tout cas, je suis toujours seul...... Je t'envois quelques sites en MP . Pour moi le dernier achat, c'est une Rampage II Extrème qui j'espère sera Waterproof ce coup ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 J'ai trouvé que ça comme artwork convenable, mais en réalité c'est une boîte ronde, et non un boitier CD. http://1.bp.blogspot.com/_c0mhtcTVLR8/SqN1...Bbonus%2Bcd.jpg L'édition limité de simian mobile disco - temporary pleasure (que j'ai déjà), je l'ai acheté simplement pour les 4 morceaux bonus assez énorme, ca me fait **er d'acheter 2 fois le même albums quand même... mais l'édition est sortit qu'en UK, je croyais qu'elle avait été abandonné. + Même groupe, 1er album, mythique. 6.5€ Vive play.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 3 chemises chez Brice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 30€, un peu chèr mais c'est un coffret en aluminium qui roxx des poneys Et puis Tarantino le mérite bien EDIT : Bon choix pour Brice, c'est pas über cher mais ça tient la route et le style est en général sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 En plus chez les autres, c'était immonde (cols blancs chemises noires... j'y arrive pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Et puis Tarantino le mérite bien Je l'ai et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 J'ai le coffret dvd et j'ai failli le prendre hier le BR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Mon dernier petit plaisir Me manque plus qu'à racheter tout le matériel (casque, blouson, gants, bottes) et le tout en double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 je peux parier que vous allez avoir mal au popotain.... surtout la passagère vu comment est faite la selle a moins qu'elle soit plus molle qu'elle en a l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC8800 PI Series Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés