m00t Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Genre je passe pour un tortionnaire ici ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Tu me prouverai le contraire si je t'envoyais ma jaquette d'heavy rain et qu'elle revenait toute dédicacé par le studio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Genre je passe pour un tortionnaire ici ou quoi Pas du tout maitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Tu me prouverai le contraire si je t'envoyais ma jaquette d'heavy rain et qu'elle revenait toute dédicacé par le studio? Ah ouai pas bête ça..... moa aussi moa aussi, je veux ma jaquette toutes dédicasses par l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 La dédicace : A Nemesis, supa noob !! OWNED ^_^ C'est clair que ça le ferait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 La dédicace :A Nemesis, supa noob !! OWNED ^_^ C'est clair que ça le ferait !!! michant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Si la dédicace est mauvaise je vais sur JV.com et leurs dit du mal du jeux! La proportion de joueur sur ce site est quand même élevé et ils sont prêt à entendre n'importe quoi, et surtout croire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Si la dédicace est mauvaise je vais sur JV.com et leurs dit du mal du jeux!La proportion de joueur sur ce site est quand même élevé et ils sont prêt à entendre n'importe quoi, et surtout croire! A oué c vré nan tu dékone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Achat du Logitech G27 http://www.gturismo5.net/galerie/volants/logitech_g27.jpg ++ Raiden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Achat de Batman sur PS3 vendredi, plus de 60% fait (ouais j'me fais chier ) Là je remet mon cerveau en place avant d'aller jouer aux castagnettes avec les graines de Poison Ivy. C'teuh coquine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 + pas mal de bouquins pour combler mon temps de trajet PS : Raiden59, ta signature est bien haute pour ici, merci de la réduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Crucial M225 - SSD 64 Go 2.5" Serial ATA II Samsung SpinPoint F1 1 To 222e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 /me bave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca roxx sa mère ! Même moi qui ne suis pas vraiment fan de techno j'apprécie la bande son ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 RebelSerpent pour mon iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Avis ? Combien ? Où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Commandé hier soir donc pas encore reçu. 20.99¤ sur Amazon, FDP offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 J'attends ton retour avec impatience Ça n'a pas l'air d'être du silicone, tu connais le type de matière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca mixe les deux deux. La partie "squelette" est en plastique dur et le reste en silicone. En principe ça doit donner un confort d'utilisation tout en gardant quelque chose de solide et de résistant aux chocs. Je te dirais pour la pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 HTC Magic qui roxx bien comme il faut Bientot un lecteur BR et une télé 102 cm (CMB ) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Comme lecteur BR, je te conseille la PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Le Magic est tout de même plus beau que le Hero je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Question de goût, je trouve peut être le Hero un poil plus esthétique... En tout cas, pour l'un ou pour l'autre, ça serait pas en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés