Aller au contenu

Votre Dernier Achat

tetsuo34

Messages recommandés

Enfin... d'après le CLUF ^^'

Franchement, je trouve ce genre de commentaire ultra déplacé, ça m'agace fortement et me ferait presque devenir pro-hadopi tiens :D

J'en rajoute une couche parce que ça m'a énervé, tiens :

Apple tente une approche responsabilisante : "on vous fait confiance, on ne met pas de protection et tout le toutim parce que ça peut être pénible pour les utilisateurs et qu'on pense que vous êtes des gens censés."

Malheureusement cela ne marche visiblement pas, et c'est à cause de comportement comme le tiens qu'on invente les DRMs...

On parle, pour les utilisateurs ne possédant pas Leopard, c'est dire ayant le même OS depuis probablement environ 3 ans (Leopard est sorti il y a 2 ans, en octobre 2007), de 149€ (si je ne m'abuse) pour un OS, une suite bureautique et une suite multimédia... Je trouve que cela ne fait quand même pas trop cher, si ?!

Alors voilà, tu viens de te comporter de la même façon que si Amnesiac avait dit : "un paquet de gateau c'est 3€", et que tu avais répondu "sauf si tu le voles" !

Bravo les gars, la news date d'aujourd'hui apparemment crée par des journalistes "pro" et réputé, ma remarque est pleine d'ironie par rapport à cette journée.

Si on me lisait parfois, j'achète mes jeux, mes logiciels, je ne pars pas acheté leopard demain pour des noix (sinon je l'aurais déjà D/L depuis 2 semaines), je n'achète pas 1 CDs par semaine pour soutenir les réseaux warez, bizarrement je suis pas anti-hadopi... etc...

Je suis le 1er à soutenir apple face au prix de l'os que je trouve hallucinant après des années sur windows, tout comme pour la volonté d'apple avec ilife 09 de ne mettre aucune protection, etc... comme dis SL + ilife 09 + work (enfin la suite bureautique) pour un gars qui vient de tiger je trouves carrément donné.

Faut se calmer wow...

:D

edit: le smiley "transpi" est pas là pour rien dans mon message, je fais pas "clin d'oeil", ou autre...

J'pensais qu'on me connaissait un peu...

Nan sérieux là pour le coup si certains ont été énervé par mon message moi je suis énervé pour ce qui a été dit, j'en tremble et dieu sait que je suis quelqu'un de calme, ca rime à quoi de sortir ça pu****.

On va me traiter de cingler car c'est rien, c'est qu'un forum, mais bordel qu'on me fasse pas passer pour ce que je suis pas.

J'ai pas toujours eu les moyens de m'acheter ce que je voulais, et d'ailleurs c'est toujours pas la gloire mais je fais le maximum avec mes moyens, et jamais j'encouragerai de warez, et encore moi sur PCI.

Oui j'ai utiliser une fois mon iphone en mode modem sans l'option orange, désolé pour avoir violé ce cluf, oui mon iphone est JB pour pouvoir mettre mes thèmes, le lockscreen personnalisé, et des raccourcis divers avec ou des tweaks sur safari, désolé pour ça aussi.

Mais là je vois pas le mal fais dans mon malheur premier post.

Désolé pour tout le mal que je viens de faire, faut que j'évite de faire de l'humour sur apple...

edit: ouai quel crétin je dois être pour réagir comme ça...

edit 2: désolé de m'être emporté, mais qu'on interprète pas mal mes posts, ou alors qu'on fasse du lien avec mes autres messages, ou l'actualité. Je répète je suis pas du genre à soutenir le warez et encore moins quand on a face à soi des marques qui je trouves font des bonnes initiatives, en particulier en proposant à des prix intéressant pour des systèmes d'exploitation (après je sais pas si c'est apple qui fait un prix "normal" ou M$ qui fait n'importe quoi en mettant des sommes astronomique pour un OS complet).