pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Un PC peut très bien se passer du dongle, j'avais ce même kit et je m'en servais sans dongle sur un iMac :) Ah ok, cool alors. Car c'était un problème sur certain clavier haut de gamme logitech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Un PC peut très bien se passer du dongle, j'avais ce même kit et je m'en servais sans dongle sur un iMac :) Ah ok, cool alors. Car c'était un problème sur certain clavier haut de gamme logitech. Ben c'est encore le cas, j'ai pas trouvé le moyen d'utiliser mon MX-5500 avec mon dongle bluetooth (et après avoir été trop pressé, je peux plus utiliser ma clé logitech fourni avec le clavier comme dongle bluetooth) À part ça, je cherche à racheter une manette car mon pad bigben est... un peu mort on va dire. Donc j'envisage deux choses : - un pad XboX 360 (mais lequel ??) - un pad logitech (Logitech Chillstream) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 prend le pad saitek (celui qui est compatible avec la 360) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Perso j'ai acheté il y a des années (à la sortie de la 360) le pad officiel pour pc. Je l'utilise pas souvent. Mais c'est un réel plaisir quand c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Offre quadriplay Ideo par Bouygues Telecom: - Internet - Téléphone fixe (illimité fixe comme toutes les offres) - TV avec option enregistrement à 5¤/mois (ça c'est moche de faire payer cette "option"). Deux mois d'option offer - Forfait 2H, web/mail/internet illimité. Forfait 12Mois. - Portabilité du num mobile et portabilité du num non géographique (09) 56.90¤ /mois, un mois offert. Téléphone pris avec: Iphone 3GS 32Go Noir: 229¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 50¤/mois?! C'est beaucoup pour un forfait non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Le PVR est payant partout me semble-t-il, sauf Free. @Giga : c'est 50 pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Avec internet/TV et tel fixe non Vais y passer à Ideo en septembre aussi je pense bien. Tu nous feras un retour Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Puisque mes potes y vont, je vais y aller aussi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Giga: non ce ne l'est pas trop quand ça comprend en plus du forfait mobile (web/sms/mms/mail "illimité") une offre triple play standard de FAI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Hum oui je comprends, c'est juste que je n'arrive pas à mettre en parallèle le besoin d'avoir tout ceci sur un téléphone mobile car j'en ai tout simplement pas le besoin. Ah et j'avais pas vu que c'était l'offre quadriple-play, ça peut être intéressant en effet vu sous cet angle. Tu nous diras combien de temps ca a pris pour faire tout fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Je vais faire un topic pour ça . Bah chacun son usage. Je suis un geek donc ne t'inquiete pas pour ça Sinon, ça reviens à peine plus cher que mon état actuel: Free + forfait M6 mobile. Avec en plus tous les trucs illimité et un iphone à un prix que j'aurais jamais pu me permettre sans ça. edit: pour le topic dédié à mon switch ça se passe par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Siemens - Gigaset S675 Duo. Pour l'anniversaire de mademoiselle. Un invisible Shield pour mon futur Iphone. Il ne me reste plus qu'à en acheter un pour le S.E. W890i de ma chérie quand il reviendra du SAV. Je crois que je vais arrêter de faire chauffer la carte bleue là, ça va faire très mal au budget à force! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Siemens - Gigaset S675 Duo.Pour l'anniversaire de mademoiselle. et piapiapia et piapiapia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Siemens - Gigaset S675 Duo.Pour l'anniversaire de mademoiselle. et piapiapia et piapiapia il a eut raison d'attendre d'avoir le forfait illimité avant d'acheter un fixe à sa chérie surtout aprés lui avoir cassé son Sony Ericsson pour qu'elle arrête de dépasser son forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 illimité, mais pas en communication. Et notre fixe meurt à petit feux. Par contre je ne me souviens pas avoir parlé du S.E. c'est que je deviens vraiment trop bavard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Voilà promis, je ne dis plus rien sur ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Rho non faut pas dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Tu en a dis beaucoup plus sur le topic des amours ou je ne sais plus le nom par le passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Bah j'arrive toujours pas à me calmer on dirait... Il y'a des choses que je pensais ne pas avoir dit et apparemment si, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Y a peut-être le jacki que tu connais, et un jacky qui viendrait dévoiler plein de trucs ici quand tu penses faire autre chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Mister Jacki and Doctor Hyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Han! Ca doit être mon moi diabolique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ouais, Lucifer quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés