Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Un PC peut très bien se passer du dongle, j'avais ce même kit et je m'en servais sans dongle sur un iMac :)

Ah ok, cool alors.

Car c'était un problème sur certain clavier haut de gamme logitech.

Ben c'est encore le cas, j'ai pas trouvé le moyen d'utiliser mon MX-5500 avec mon dongle bluetooth (et après avoir été trop pressé, je peux plus utiliser ma clé logitech fourni avec le clavier comme dongle bluetooth)

À part ça, je cherche à racheter une manette car mon pad bigben est... un peu mort on va dire. Donc j'envisage deux choses :

- un pad XboX 360 (mais lequel ??)

- un pad logitech (Logitech Chillstream)

Posté(e)

Offre quadriplay Ideo par Bouygues Telecom:

- Internet

- Téléphone fixe (illimité fixe comme toutes les offres)

- TV avec option enregistrement à 5¤/mois (ça c'est moche de faire payer cette "option"). Deux mois d'option offer

- Forfait 2H, web/mail/internet illimité. Forfait 12Mois.

- Portabilité du num mobile et portabilité du num non géographique (09)

56.90¤ /mois, un mois offert.

Téléphone pris avec:

Iphone 3GS 32Go Noir: 229¤

apple-iphone-3gs.jpg

Posté(e)

Hum oui je comprends, c'est juste que je n'arrive pas à mettre en parallèle le besoin d'avoir tout ceci sur un téléphone mobile car j'en ai tout simplement pas le besoin. Ah et j'avais pas vu que c'était l'offre quadriple-play, ça peut être intéressant en effet vu sous cet angle. Tu nous diras combien de temps ca a pris pour faire tout fonctionner.

Posté(e)

Je vais faire un topic pour ça :mdr2:.

Bah chacun son usage. Je suis un geek donc ne t'inquiete pas pour ça :transpi:

Sinon, ça reviens à peine plus cher que mon état actuel: Free + forfait M6 mobile. Avec en plus tous les trucs illimité et un iphone à un prix que j'aurais jamais pu me permettre sans ça.

edit: pour le topic dédié à mon switch ça se passe par là.

Posté(e)

Siemens - Gigaset S675 Duo.

Pour l'anniversaire de mademoiselle.

51rpAmwOeeL._SS500_.jpg

Un invisible Shield pour mon futur Iphone.

Il ne me reste plus qu'à en acheter un pour le S.E. W890i de ma chérie quand il reviendra du SAV.

zagg-iphone.jpg

Je crois que je vais arrêter de faire chauffer la carte bleue là, ça va faire très mal au budget à force!

Posté(e)
Siemens - Gigaset S675 Duo.

Pour l'anniversaire de mademoiselle.

51rpAmwOeeL._SS500_.jpg

et piapiapia et piapiapia ;):francais::byebye:

il a eut raison d'attendre d'avoir le forfait illimité avant d'acheter un fixe à sa chérie :D

surtout aprés lui avoir cassé son Sony Ericsson pour qu'elle arrête de dépasser son forfait :yes: