PreviouslNpact Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Il arrive bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Et encore un nouveau! Bel achat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon, hier, je branche dans le noir (à mon habitude) mon casque Sony, sur mes enceintes Altec pour jouer un peu.... et paf, je casse net le jack de mon casque ( )... en plus un bout est resté dans le module des enceintes.... .... plus de son sur mon pc de course..... Donc Mat.net, commande en urgence.... je craque pour: Logitech G35 Et en plus, vu que ma G7 me gave plus que sérieusement.... je décide de passer à Razer : Razer Lachesis Banshee Blue Reçoit au point d'emport demain.... je sens que je vais m'amuser demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Tiens, on dirait ma souris, mais je ne sais plus si c'est une banshee. Ca me fait penser qu'il faut que je regarde si il n'y a pas un nouveau firmware depuis, parceque ça me soule, quand la surface est tres légerement poussiéreuse (invisible à l'oeil nue) ou qu'il y'a un poil de chat, elle se bloque, ça me gonfle sévèrement dans L4D ou TF2. Comment tu as fais pour péter une prise jack? tu dois être un sacré bourrin! à la limite, le fil qui se dénude un peu à cause de l'usure... Mais là carrément cassé! Nan, je ne pige vraiment pas! Il donne envie ce petit macbook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 hey franchement au pire, un jack de rechange ça coute 2 euros... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 un jackinow de rechange coute 2 euros ! /o\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 oui et comme c'est encore les soldes, le deuxième est offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 un jackinow de rechange coute 2 euros !/o\ lol je l'ai même pas fais exprès xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 oui et comme c'est encore les soldes, sa femme est offerte :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Corsair FlashVoyager 16Go MX Revolution G.Skill Pi Black Series PC8500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Des fringues achetées hier sur http://neweracap.co.uk Reçues aujourd'hui par UPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Non mais je vais le réparer mon Jack je l'ai peter parce que je lai rentré en force de côté .... mais bon c'est une bonne ocasion il me faisait de loeil ce logitech... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 heureusement que jack est censé être plug and play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Comme ta....hum rho vous ètes pas drôles avec cette censure papa/maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 ca marche aussi avec ta copine normallement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Non, ma copine marche comme un linux, pas de plug&play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 J'imagine tout le romantisme quand tu dois t'approcher d'elle et lui dire "Allez viens, ce soir je te recompile le noyau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Héhé, et chez moi y'a pas de BSOD quand j'y vais trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est plutôt un WLOE... Comprendra qui pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 je sais pas pourquoi, mais ce topic est en train de glisser vers des tréfonds biens sombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Non, ma copine marche comme un linux, pas de plug&play Elle est libre ? Tout le monde peut passer dessus ? Desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est pas pour les noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est pas pour les bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés