Gmail Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Ma futur moto dés que j'aurais le permis moto (même si je devrais avoir 21 ans enfin je pense que ca seras possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Ma futur moto dés que j'aurais le permis moto (même si je devrais avoir 21 ans enfin je pense que ca seras possible) tu peux avant, mais il te mette un limiteur; ça peut être juste la poignée des gaz bloqué (donc même tes accélérations dans le cul) ou alors c'est un éléments au niveau du pot pour éviter d'avoir trop de patate Après le rodage, tu peux l'enlever, mais si tu te gamelle et que l'assurance regarde, l'expert le verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Et bien déjà : - y'a le prix de l'engin qui est pas donné - y'a l'assurance qui refusera de t'assurer un tel engin.. peut etre que tu en trouvera une mais a 4 ou 5fois le prix normale d'une assurance - y'a le bridage qui n'est pas possible à moins que tu ai plus de 21ans quand tu l'achètera (enfin je crois pas qu'on puisse la brider en 34ch, déjà qu'elle est bridée en 100ch) et te connaissant tu voudra la débrider surement.... je crois pas que ce soit une bonne idée pour toi d'avoir un engin du genre (surtout en premiere moto), mais bon, c'est pas moi qui décide ensuite..... y'a la lumiere : celle au bout du tunnel et celle ci, y'a pas de retour arrière possible ni de "insert coin" ou "press replay" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 gmail, doit-on te rappeler ce qui s'est passé la dernière fois que tu as eu un engin à moteur entre les mains ? Et encore un bien moins puissant que celui là ! Alors désolé d'avance pour le coup de gueule (il ne t'est finalement pas adressé directement...) : Ce genre de motos (et leur équivalent voiture) devrait être interdit à toute personne n'ayant pas - 10 ans de permis - suivi un stage de pilotage digne de ce nom Car malheureusement bcp de gens pensent qu'avec une moto/voiture rapide ils vont pouvoir se faire plaisir, rouler vite etc... C'est vrai, mais c'est aussi la meilleur façon de se tuer (pas très grave) ou de tuer d'autres personnes (inadmissible) ! Je suis désolé, mais ce genre d'engin n'est pas à mettre entre toutes les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est vraiment suicidaire ça sans expérience... Commencer par un truc comme une ER6 c'est assez posé comme décision plutôt, d'autant plus que tu as chance de passer le permis dessus... faut se faire la main, pour apprendre les risques, les techniques en situation, et montrer à ton assureur qu'il n'y a pas de problème... Une moto ne se conduit pas mais se pilote, et comme on disait d'où un vrai apprentissage lors du passage du permis, et une sportive... c'est des motos pour le coup qui sont des dérivées direct des circuits... edit: comme je disais dans un autre post j'aime la moto car je ne risque de tuer que moi sur route, mais avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 +1 en plus mon prof qui fait de la moto depuis 20 ans et qui n'a jamais eu d'accident et qui à fait plusieurs stages de pilotages (franchement quand tu le voit rouler tu sais que c'est un bon le mec), il s'est payé je ne sais quel monstre dans le genre , on lui demande encore pas loin de 600€ d'assurance!!! Alors toi je sais pas combien ça va te couter mais ça sert à rien d'avoir une moto si t'as plus d'yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 La vache 600¤ pour ce monstre c'est pas énorme je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 600¤/mois hein... (je suis très sérieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Oo Mois?? Wow.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Par mois.... wow putain, il est chez les assureurs des riches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Aaaaah par mois oui ça change tout doux jésus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 A moins d'etre assuré full risque + assurance décé maxi + assurance piste...... j'arrive pas a 600 euro le mois la plutot 60 euro le mois, je serai plutot d'accord avec 10 ans derriere lui pour ce type de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Ma futur moto dés que j'aurais le permis moto (même si je devrais avoir 21 ans enfin je pense que ca seras possible) magnifique effectivement, mais d'accord avec les potes du dessus, sinon, y a un topic des 2 roues assez vident, allez le remplir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...cati_1098_2.jpgMa futur moto dés que j'aurais le permis moto (même si je devrais avoir 21 ans enfin je pense que ca seras possible) Je te dis adieu maintenant ou tu peux attendre ? Te connaissant en plus, ça devrait être rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Gmail... Honnêtement... Commence sur un vieux XJ ou une vieille ER-5. Ca te coûtera pas un bras en assurance, ça te dégoûtera pas si tu l'abimes, t'auras 3x moins de coût d'entretien, ça sera 100x plus facile à maîtriser, et t'auras 100x moins de possibilités de te tuer. Car une sportive est une moto pas forcément évidente à maîtriser... Et une Ducati encore bien plus. C'est pas un 600 GSX-R relativement léger et docile, c'est une 1098 brutale pour motard expérimenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ajouterai qu'en moto t'es quasi certain de tomber un jour, c'est évidence, expérimenté ou non, vaut mieux pas que ca arrive avec un tel engin. Enfin je dis ça car ca me ferai mal au coeur de voir une 1098 foutu... Je rigoles bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 bah pour mon prof je sais pas ce qu'il à exactement comme moto, je sais juste qu'il l'a paiyée pas loin de 27 000¤... donc à mon avis 600¤/mois c'est peut être normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 27000€... Benelli, Ducati, MV Agusta... Sinon je vois pas Pour la chute : j'oubliais, je voulais le dire... Mets un peu des sous économisés dans des bonnes protections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Gmail... Honnêtement... Commence sur un vieux XJ ou une vieille ER-5. Ca te coûtera pas un bras en assurance, ça te dégoûtera pas si tu l'abimes, t'auras 3x moins de coût d'entretien, ça sera 100x plus facile à maîtriser, et t'auras 100x moins de possibilités de te tuer. Car une sportive est une moto pas forcément évidente à maîtriser... Et une Ducati encore bien plus. C'est pas un 600 GSX-R relativement léger et docile, c'est une 1098 brutale pour motard expérimenté. Na mais sur que je prendrais surement pas ca en premiere moto, même si ca me tente bcp ^^ voila tu parle de la gsr et ca ca me tente meme si je trouve ca trop pour moi xD vous connaissez tous mes antécédent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Justement. Okay j'ai planté une voiture sans permis xD mais ca peut arriver a n'importe qui ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Surtout à toi Parce que planter un truc qui va à 45km/h faut le faire, alors quelque chose qui va a plus de 200.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés