Charles.w Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 en même temps, t'as détruit une voiture à pédales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Je crois que les gens ne se rappelleront que de ça quand ils penseront à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui je confirme, c'est vraiment ta réputation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Surtout le temps qu'il a fallu pour la détruire malgré les craintes prononcées par tout le monde avant achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Donc, on a une part de responsabilité, on lui a conseillé une voiture qui était trop rapide/puissante & co pour ses capacités de conducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Régis n'était pas un mythe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 trop de dépense en ce moment pack 5 dvd a cdiscount pour 25 euro (j'ai pris : Contact, ice age 2, wasabi, triple X, independance day) et puis promo auchan : coffret 10 dvd collector harry potter a 39.9 (sur le net marqué entre 40 et 50) + des dvd a pas trop cher que j'ai pris comme transformers et full metal jacket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Plus d'excuses pour reporter le ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 pré-co de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 x4 14.4¤ l'un un bonheur de performances et de silences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 15euro l'un x4 huuuuuu ca mal quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Mais tant de bien aux oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 15euro l'un x4 huuuuuu ca mal quand meme a la base je voulais les FLX mais c'était 20e l'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Plus d'excuses pour reporter le ménage Heu, t'aspires quoi avec ca ? les miettes de pain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Voilou mon achat est donc arrivé voici donc les photos ... La tva a fait mal sur ce coup la ... mais bon quand on aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est une Wii Dév ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Yep c'est ça Typhoon006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Yep c'est ça Typhoon006 quel interêt pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Jouer à la Wii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Hum objet de collection Ensuite petit trip perso avec un pote on va essayer de dumper 2 chaines qui sont spécifiques à Nintendo et qui devrait avec un peu de chance permettre de sortir une nouvelle méthode de downgrade "propre" sur n'importe quel firmware. Puis bon ça permet de faire aussi un peu de pub pour mon site dans le domaine de la wii. Je précise l'utilisation de jeux dit "retails" est impossible pareil pour les homebrew touchant au coeur de la wii il faut les recoder en utilisant la clef spécifique au développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Un kit nike + ipod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Me suis pas servi du mien depuis des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Un McFlury Kit Kat nappage Caramel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés