Charles.w Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 moi ? Jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Tu te serais pas un peu planté de topique? Topic ? Tropiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Oasis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 is good ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Un billet d'avion A/R Toulouse-Paris chez AF pour 100¤ alors que EasyJet me proposait le triple! Gniarkgniark comme quoi EasyJet n'est pas forcément le moins cher. Encu... d'EasyJet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 et et en meme temps j'ai pas fini de voir tout mon coffret Xmen, j'ai un pote qui m'a filé les deux derniers james bond dvd collector et les 2 trilogies star wars fiew...... ca en fait du film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 En attendant les albums remasterisés en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Vive les Aliens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Un billet d'avion A/R Toulouse-Paris chez AF pour 100¤ alors que EasyJet me proposait le triple! Gniarkgniark comme quoi EasyJet n'est pas forcément le moins cher. Encu... d'EasyJet!! Copaing con ! (j'ai aussi pris air france pour 100¤ la dernière fois que je suis monté à paris, le prochain coup je prendrais le TGV je pense par contre) (par contre c'était ds l'autre sens mon voyage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oh t'es à Toulouse? Je me disais avec un avatar comme ça, ça me disait quelque chose cette croix, je la vois partout ici ...en fait je suis parisien à la base donc le choc est difficile c'est pour ça que je rentre de temps en temps...Et puis comme je connais pas encore grand monde car je suis arrivé y'a pas longtemps! En tout cas je tiens à remercier CHALEUREUSEMENT AIR FRANCE pour un billet pas cher. Seule condition : avoir moins de 25 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Allez, petit cadeau perso... Sur LDLC.com hier à 23h30, commande déjà préparée et bientôt à la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Enfin concrètement je les paye pas, c'est au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Un billet d'avion A/R Toulouse-Paris chez AF pour 100€ alors que EasyJet me proposait le triple! Gniarkgniark comme quoi EasyJet n'est pas forcément le moins cher. Encu... d'EasyJet!! Copaing con ! (j'ai aussi pris air france pour 100€ la dernière fois que je suis monté à paris, le prochain coup je prendrais le TGV je pense par contre) (par contre c'était ds l'autre sens mon voyage ) C'est super long Toulouse / Paris La prochaine fois que je fais une escale à Toulouse, je t'appelle. Bon c'est pas prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Pas de soucis Amne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Fidèle à la marque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 inFamous dans quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 T'as craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ouais En collector avec les mangas BLAME! 9 et 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 iPhone 16Gb Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 À ta place j'aurai au moins attendu la keynote du 8 juin pour voir ce qu'ils prévoient dans le prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Street Fighter IV et une dualshock 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Je suis faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Nouveau nouveau ... il est plus très nouveau Très très bon choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Encore un nouveau mac user! Incroyable cette poussée d'apple dans le marché depuis les nouveaux macbook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés