jackinow Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bin 19000 $ pour une voiture que j'utiliserais 6 mois par année, je trouve ça cher !Hiver pas powa ! Ici ce sont de vrai hiver, avec de la.... NEIGE. Quitte à ce qu'on se les caille, je préfère avoir de la neige. C'est plus joli. Bon c'est sur, ce ne sont pas les mêmes températures, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Tu comprends qu'ici, hier il a neigé ici. Il y a qui ont utilisé leur souffleuse à neige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Difficile à imaginer pour nous je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ba dans le patelin où j'habite il avait tellement neigé la dernière fois que même aprés le passage des chasse neige ben c'était pareille ... , et j'habite pas en montagne. bon c'est vrai que ça deviens trés glissant comme topic là un ptit coup de karsher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Retour dans le sujet désolé 3 jeux en promo et en download sur PS3 : Ratchet and Clank Quest for Booty Echochrome Pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Fallout 3 et Dead Space sur PS3. Je voulais prendre Rag Doll Kung Fu (histoire de jouer au taff ) mais le psn ne veut pas entendre parler de ma dernier CB. Je tenterais plus tard. Sinon 2 bouquins : Las Vegas Parano de Hunter S. Thompson et Tout est sous contrôle de Hugh Laurie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Un petit week end de 3 jours en amoureux à Madrid pour notre anniversaire de rencontre le 15 Mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Un petit week end de 3 jours en amoureux à Madrid pour notre anniversaire de rencontre le 15 Mai. l'anniversaire de rencontre ? ou du début de relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Tu as raison, début de relation. Ce n'est pas notre première rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 12.5€ pièce + quelques bouquins de James Petterson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Oui l'offre 4Br pour 50¤ à la fnac. Je zieute ça depuis un moment. Mais l'offre 10¤ de chèque cadeau par 50¤d'achat de CD, DVD, BR, Jeu, livre, etc... est finis donc ca me fait un peut hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Hésite pas longtemps c'est jusqu'à aujourd'hui compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 C'est bon little miss sunshine et Juno ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Très sympa oui. J'ai vraiment beaucoup aimé ces deux films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Idem, deux film très proches je sais pas pourquoi, je ne peux penser à l'un sans l'autre. Sinon, j'ai moi aussi hésité à prendre Requiem For a dream, Juno, Million Dollar Baby et Babel tout à l'heure. Mais bon j'ai oublié que dernièrement ça est aussi sorti: Je verrai peut-être pour prendre le reste avant minuit. Sinon: Krazy Baldhead - B-Suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je trouve que la marque bluray et les bandes bleus sont laides. Les couvertures devraient être pleines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 +1 Mais en l'occurrence pour Pulp Fiction cette image ne correspond pas à la réalité. Pour le moment en fait c'est le seul blu ray que j'ai vu avec un boitier metal et dont le bleu du "BR" est discret et plus foncé et fait beaucoup moins plastique, en plus contrairement aux autres il n'y a pas de bande bleu en bas. Bon voilà c'est acheté: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 J'avais aussi hésité avec les deux derniers de ta liste On verra à la prochaine promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bon perso je suis pas trop film mais par contre... Biomega est à réserver aux amateurs du genre mais Jocker est absolument excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Pain en attendant ce soir pour me lancer sur worms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 BB STORM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Melpo Mene - Holes Melpo Mene - Bring the lions out Petit extrait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Resident Evil 5, vraiment excellent. Two Suns, de Bat For Lashes, magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Des fringues, du fromage et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés