Gmail Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 680 Ca fait mal aux fesses, Bon t'haleur j'ai craqué Deux Casquette NE, Une sacoche tucanno pour mon macbook une souris migty mousse et une autre connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Automatique mécanique, la date et le jour. Verre saphir devant et derrière. Une quarantaine d'heures de réserve de marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Et qui donnent des caries au banquier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ah oui tiens, les bracelets des Oris sentent violemment la vanille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitch88 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Alors voilà pour moi mes derniers achats Iphone 3G 16Go Mini-portable Aspire one sous Linpus Linux http://img13.imageshack us/img13/7223/img1215b.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Plutot pas mal même si linux et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 680 Ca fait mal aux fesses, Bon t'haleur j'ai craqué Deux Casquette NE, Une sacoche tucanno pour mon macbook une souris migty mousse et une autre connerie Quand tu dit 2 casquettes NE: New Era? Bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 680 Ca fait mal aux fesses, Bon t'haleur j'ai craqué Deux Casquette NE, Une sacoche tucanno pour mon macbook une souris migty mousse et une autre connerie Quand tu dit 2 casquettes NE: New Era? Bon choix Oui tu as tout compris =) merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Moi c'est un ipod Touch 2G avec housse et film pour écran Et les fichiers pour le jailbreak sont déja prêts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Stitch88 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=114765 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitch88 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Stitch88 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=114765 oupsss désolé alors voilà imagik.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Moi c'est un ipod Touch 2G avec housse et film pour écran Et les fichiers pour le jailbreak sont déja prêts Et moi la PSP du monsieur au dessus, si elle arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Logitech LS21 comme ça j'ai récupéré du son sur mon ordinateur principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Logitech LS21 comme ça j'ai récupéré du son sur mon ordinateur principal Ca donne quoi niveau son ??? Faut que je change mes vieilles Hercules XPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Le dernier album des Girls in Hawaii, Plan Your Escape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 @ SL : Pour 30¤ c'est plus que convenable... Bon je trouve juste qu'il manque d'aigües mais à mon avis c'était plutôt l'encodage qui était en défaut là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Le dernier album des Girls in Hawaii, Plan Your Escape Deerhunter - Cryptograms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 une bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 680 Je vais éviter de venir trainer par là moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Fauteuil SPEED chez conforama.Offert par ma chérie à la saint valentin... et qu'est ce qu'il est bien!!! je l'ai aperçu a conforama il a l'air très confortable Et il l'est vraiment Maintenant, je n'ai plus mal au dos & fesses devant le pc. En voyant l'image il m'a fortement intéressé (mon miens est cassé depuis que.. ma copine est venu avec moi dessus ) Il est un peu cher, va falloir que je taff un peu pour me le payer, mais je pense que c'est un bon investissement, vraiment confortable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Tu l'as testé? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 J'aimerais bien m'acheter ceci...malheureusement, ca reste *un peu* cher : En attendant, je pense qu'au lieu de me rabbatre chez ikéa, fly, confo, bo concept & co...qui ne font que des meubles de merde...je pense que j'irais bien lorgner du coté de chez now! by hülsta je préfère avoir peu de meubles (et puis less is more ), mais qu'ils soient très beaux et de bonne qualité...que beaucoup de mauvaise...l'avantage, est, je pense, que ca fait un peu comme les mac...tu achetes ca un certain prix, et tu ne perd que très peu à la revente quelques mois (mac) / années (mobilier) après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 parce que j'en avais marre de me tapper la vieille souris à boule sans molette, c'est bien pour dépanner mais ça va 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés