CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 du coup y a un momo à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Je serai probablement plus intéressé si tu gardais le momo et vendait le G25. Ca te dis pas? edit: on m'a dit que je G25 donne le cancer et porte sur son premier acquéreur une malédiction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 C'est un momo rouge ou noir ? Si c'est un rouge, je suis preneur, je le trouve moins chiant à installer que le G25 pour une partie rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 nop noir lol, un rouge j'aurais été obliger de le garder pour le fiston, il veut tout en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Battant - No Head Comment dire... Stroumphé dimanche, écouté dans le bus se matin, acheté à 13h Un groupe de rock UK tout juste génial, d'une puissance folle, et pourtant d'une simplicité... guitares, bass, batterie, on entend peu autre chose... jute incroyable le son qui est dégagé par se trio... Edité sur kill the dj, et cover de l'album signé comme tout sur se label Adam love... avouez que cette photo est incroyable... Ils sautent ou se pendent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Me demande si c'est leurs grands frères qui leur ont donné leurs pantalons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 @ TritriDisons que je suis INtéressé c'est bien sa ^^ MP si tu veut de l'aide ! @ TritriDisons que je suis INtéressé D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Un T3 à Lyon, vive la crise de l'immobilier (-35k€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Un T3 à Lyon, vive la crise de l'immobilier (-35k¤) Si tu voyais les prix sur la cote d'azur, tu prendrais peur 300k¤ un T3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Un T3 à Lyon, vive la crise de l'immobilier (-35k¤) Si tu voyais les prix sur la cote d'azur, tu prendrais peur 300k¤ un T3 ^^ Il a dit -35k¤, pas 35k¤ hein... Puis je pense qu'on a dû avoir à peu près les même baisses dans le coin... Même si ça reste bien trop cher encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Si c'était 35k¤ le T3 ... Le rêve quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Na mais j'ai compris que c'étais 35k¤ mais bon ca reste chere juste pour que tu vois la diff entre ta région et la notre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 nop noir lol,un rouge j'aurais été obliger de le garder pour le fiston, il veut tout en rouge TSss...ces jeunes plus serieusement, le rouge est 10x mieux que le noir, meilleur moteurs, meilleur pédalier, finition irréprochable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Tu radotes Papy Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Un siège auto pour ma petite fille de cinq ans, Bébé Confort, siège sport, super confortable, testé en magasin par l'intéressé avant achat Un Lenovo S10E, sur un coup de tête, j'allais simplement faire un petit tour en ville après avoir acheté le siège auto... Une DS rose pour ma fille, sûrement par culpabilité Avec le kit voiture, écouteurs, sacoche, chargeur alume-cigares, protections écrans, stilet de rechange, range-cartes de jeux, etc... Un petit tour en ville qui me coûte bonbon... Quand on aime, on ne compte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Tu radotes Papy Charles gné ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ca fait allusion à ton double post je penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Un petit tour en ville qui me coûte bonbon... des bonbons qui font mal au portemonnaies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Et qui donnent des caries au banquier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Presque le même : Et ça aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 the dark knight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Oris WilliamsF1 Team Day Date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Oris WilliamsF1 Team Day Date Combien sans indiscrétion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés