Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Il y a 12 heures, ashlol a dit :

utilisation pas si atypique car la mienne serais assez proche de ce que tu as décris j'ai juste la 4g et le ble toujours actif mais bon pour le reste c'est pareil je ne joue pas sur le tel. en tout cas merci pour ton retour il fait vraiment envie et apporte enfin du changement et de la compétition versus les géants. idem je déteste les produits Samsung qui sont tous merdique que ce soit en écran, tel ou électroménager j'ai toujours été extrêmement mécontent de leur produit versus d'autre marque (comme LG en écran la dalle OLED LG est >> à celle de Samsung qui est certes plus lumineuse mais marque bien plus, ou MIELE en électroménager est >> Samsung). pour les tél j'ai eu un milieu de gamme samsung et je l'ai vite changé car ne m'allais pas surtout avec sa réception merdique de la 3g à l'époque alors qu'un nokia que j'ai pris après captais nickel au même endroit sans parler de son autonomie faible et n'achetais pas de flagship à cette époque je ne peux pas les comparer.

concernant le Nothing phone par contre son prix il pique un peu mais bon si on compare au pixel 7 pro il reste moins cher

Il est relativement cher, c'est vrai, mais en même temps, il a vraiment un super écran (réglé finement, et pas tape à l’œil comme samsung) et le processeur reste un snapdragon 8+ gen 1, ce qui est le top de l'année dernière, si j'ai bien compris.

 

Et effectivement, maintenant que tu le dis, il accroche le wifi ou la 5g immédiatement, là ou c'était parfois (souvent) la galère sur le a21s. Pour l'instant, je ne regrette pas. On verra à plus long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière LG 55c2 pendant les soldes comme les c3 viennent de sortir mais n'ajoute rien

image.thumb.jpeg.eca564d0471c4179580caf0fc8b9aedf.jpeg

j'ai pourtant déjà du oled mais le step depuis la c6 est juste incroyable la dalle 120Hz et 12bpc pour les couleurs je découvre des couleurs qui n'existaient pas avant c'est abusé et avec 1 deltaE à 0.6 après calibration c'est juste insane. Elles sont vraiment incroyables ces tv

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ashlol a dit :

la dernière LG 55c2 pendant les soldes comme les c3 viennent de sortir mais n'ajoute rien

image.thumb.jpeg.eca564d0471c4179580caf0fc8b9aedf.jpeg

j'ai pourtant déjà du oled mais le step depuis la c6 est juste incroyable la dalle 120Hz et 12bpc pour les couleurs je découvre des couleurs qui n'existaient pas avant c'est abusé et avec 1 deltaE à 0.6 après calibration c'est juste insane. Elles sont vraiment incroyables ces tv

Ça y est, on est enfin à du 12 bits ? Bon, je vais peut être songer à faire évoluer ma pana TX55-EZ950 alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gigatoaster, t'as de la chance de partir là-bas.

Personnellement, je ne pourrais pas trop de difficulté pour moi à affronter la foule à l'aéroport et surtout de prendre un aéronef.

Petit retour sur le switch KVM reçu, tout fonctionne.

Je jongle entre le mac mini et le desktop gamer easy.

Dommage qu'il n'y ai pas d'interrupteur on/off sur le KVM ça aurait été vraiment le top du top.

Pour parfaire l'intégration du mac mini et pour être plus à l'aise j'ai commandé un clavier et une souris bluetooth qui dans la livraison accuse du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oui le JR Pass ne vaut plus le coup, je pense. Hiroshima, Miyajima et Himeji ont été les highlights de ce voyage, j’aurai bien mis des photos mais le forum m’envoie un message d’erreur. 

De retour du Japon, c’était époustouflant !! Faut y aller tout de suite ou bien commencer à économiser. Incroyable les paysages, les gens et la nourriture, on sent vraiment un standard de qualité supérieur de ce qui se fait ailleurs, notamment l’Europe et l’Asie du Sud-Est pour y avoir vécu. Pays et culture fascinants. Et la nourriture, HAAAAAAAAAAAA

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...