Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,9 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

@MeowMeow, j'ai eu du bol qu'elle fonctionne à l'arrivée.

Le vendeur me l'avait emballé un peu n'importe comment avec un colis de fortune.

Elle a une sonorisation du tonnerre.

Sur le web, ces enceintes sont hors de prix.

Je l'ai eu pour un bon prix sur lbc.

Posté(e)
il y a une heure, ceric64 a dit :

@MeowMeow, j'ai eu du bol qu'elle fonctionne à l'arrivée.

Le vendeur me l'avait emballé un peu n'importe comment avec un colis de fortune.

Elle a une sonorisation du tonnerre.

Sur le web, ces enceintes sont hors de prix.

Je l'ai eu pour un bon prix sur lbc.

Bah coool! Trop content pour toi ;)

Posté(e)

elle n'est pas super bien notée par what's hifi (4étoiles sur5 chez eux c'est pas top) la conclusion ne m'étonne guère, elle est jolie et sonne bien et est puissante mais par contre dès que la piste deviens un peu technique il faut oublié tout rendu fidèle

en son il n'y a pas de secret pour faire de bonne basse il faut un gros haut parleur, un plus petit pour les medium et un très petit pour les aigus le tout dans un boîtier bien travaillé comme une enceinte colonne et il faut un ampli de classe AB qui est volumineux et chauffe (c'est physique). Un ampli classe D est pas mal dans plein de cas et est suffisant aussi dans plusieurs cas mais reste quand même en dessous d'un AB. Et malheureusement tout ça à un coût non négligeable. Dans ce genre d'enceinte c'est forcément un classe D (car pas cher, peu volumineux, ne consomme rien et ne chauffe quasi pas) et le volume de l'enceinte est trop petit pour avoir ne serais ce que l'ombre d'un espace suffisant.

Par contre c'est possible que dans quelques années pas si lointaine qu'un ampli classe D arrive à égaler un classe AB. Il existe déjà des classe D qui s'en approche fortement, j'ai moi même un classe D et c'est assez bluffant pour un 2x50W classe D à 150€ versus un ampli classe AB 9x150W à un prix indécent le rendu est vraiment quali, il y a encore quelques différences subtile audible mais je dois dire quand même que c'est assez incroyable.

Même si comme tu as pu le deviner je ne suis pas fan de ce genre de produit, comme tout dans la vie le principal c'est que toi tu en soit satisfait.

Posté(e)

@ashlol, Merci pour ton analyse.

Ce que je cherchais c'est un peu le rendu sonore mais surtout la qualité de fabrication et la marque.

Je possède également une Marshall de ce type et coloris que j'avais dégoté d'occasion sur le même site.

Elle est puissante mais je voulais également le concurrent logique des amplis que ces deux constructeurs font pour guitares électriques.

A l'écoute je trouve qu'elle est correcte, je suis mélomane mais pas professionnel du Son.

Ce sont toutes les deux des enceintes grand public donc je ne sais effectivement pas les composants ni les spécificités choisis et employés, comme tu as l'air de les maîtriser plus que moi.

J'apprécie les deux enceintes et leurs sonorisations respectives.