titou190 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Sympa ! Je t'ai copié sur ce coup Par contre le délai de livraison a l'air super long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 T'inquiète j'avais eu peur aussi et en fait je crois que je l'avait reçu en une semaine ou dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Qwertee je commande souvent (une dizaine je pense) et en général ça met 2 semaines, les tshirt sont imprimé une fois la vente fini. Et tu as toujours un mini paquet de Haribo en cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Et ça c'est la classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Comment ai-je pu passer à côté d'un site comme celui-ci ! Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Juste à temps pour avoir le tarif réduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Juste à temps pour avoir le tarif réduit les bonbons Haribo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 tu as aussi http://www.teefury.com https://www.riptapparel.com http://theyetee.com http://www.othertees.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je ne connaissais pas le concept, c'est pas mal, j'aime bien l'idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Sur les conseils d'INpactiens (ça a INtérêt à être bien, sinon ça va charcler sec ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 john shaft... commence a le feuilleter tu vas voir il est vraiment cool ^^ j'avais exactement le même avec la photo des 3 cosplayeuses a Harajuku ... d'ailleurs il doit encore être dans les objets trouvés d'un temple de Kyoto le mien je pense mdr départ prévu pour quand`? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Tu parles du bouquin, ou du pays ? Pour ma part j'irai probablement chez leurs voisins juste à l'ouest à l'été prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je parles du bouquin. Je ne me fais pas de soucis pour le pays (enfin sauf pour ces habitantes ) @YohAsAkUrA : départ prévu le 27 septembre pour une durée de malheureusement 8 jours (pas le temps et le budget de rester plus longtemps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Tu parles du bouquin, ou du pays ? Pour ma part j'irai probablement chez leurs voisins juste à l'ouest à l'été prochain Voisins juste à l'ouest... Chine ou Corée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Corée du sud Pas sûr que je parle couramment le coréen d'ici-là par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 "Anyo Haseyo" pour dire bonjour, pareil pour dire aurevoir. C'est tout ce que j'ai retenu de ma semaine dans le pays . Mais à part la langue incompréhensible et les commerçants/chauffeurs de taxi qui ne parlent pas anglais (en tous cas à Jeju, à Seoul ils maitrisent un peu mieux la langue de Shakespear), y'a plein de trucs sympas à voir et les gens sont accueillants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 "Annyeong hachimnikka" (안녕하십니까) quand on ne connait pas la personne en face En fait j'apprends tranquillement, pour le moment j'essaye de m'habituer à déchiffrer l'alphabet hangul et d'acquérir du vocabulaire (il faut dire que pour ça, j'ai une "prof particulière" tout à fait adorable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Haaa, les profs particulières... J'ai ça aussi, mais version Mandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Comme ça peut toujours être utile d'offrir une bière à un super modo, je propose d'aller boire un verre quand t'es la si nos emplois du temps le permettent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Comme ça peut toujours être utile d'offrir une bière à un super modo, je propose d'aller boire un verre quand t'es la si nos emplois du temps le permettent ^^ Hé ho, t'as vu l'heure ? Aller hop, au lit ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Oui, demain je me lève tôt pour aller là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ca a l'air sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Allez on va revenir sur le thème du topic... Ca devrait un peu ralentir l'usure des chaussures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Un peu de renouveau, à défaut de me transformer en pgm ça fait toujours plaisir Logitech G500S Roccat Alumic, double face et repose poignet amovible Réception prévue aujourd'hui ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés