Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

Nope, Magnum Stealth Force. Les Adidas sont plus chères et ont pas les zip (invention géniale, j'aurai du mal à m'en passer sur des godasses de cet acabit ! :yes:)

Je confirme le côté furtif, j'ai déjà fait peur à des collègues en arrivant derrière eux sans faire de bruit :transpi:

Celle la tu les portes parce que tu es motard ou tu les porte en chaussure de "ville" classique?

Posté(e)

Celle la tu les portes parce que tu es motard ou tu les porte en chaussure de "ville" classique?

Oué, je porte ça en chaussure "ville" classique. Enfin du coup, ça sert aussi pour tout ce qui est pas ville :D

(et je vous rassure, j'ai une paire de chaussures spécifique au cas où je doit porter un costard :D )

Posté(e)

je trouve ça moins passe partout que les doc (et compagnie) du coup mais bon pourquoi pas. Si en plus tu es un peu baraque tu dois faire peur au gens ^^''

Posté(e)

Quand je vois @luinil qui bouquine à tour de bras, et moi qui ai 1984 posé sur ma table depuis des semaines sans que j'ai pris le temps de l'entamer, ça me déprime ! :craint:

Commence par sortir le livre de ta table :p

Posté(e)

Raspberry Pi Type B Single Board Computer 512MB

Raspberry Pi Type B Case - White

Micro USB Euro power supply for Raspberry Pi

:D

Posté(e)

C'est euh... bizarre mais c'est une idée... tu nous diras comment ça se passe.

Par contre je déconseille l'utilisation en fleshlight :roule:

Posté(e)

Classe et c'est normal qu'on voit rien tomber (genre des cheveux coupés) et c'est normal qu'il soit à moitie à poil pour présenter une tondeuse?

Mais ça sert surtout d'entretien non?

Je demande a tester moi qui aime pas les coiffeur(se) why not.

Posté(e)

La grosse m*rd* :mdr2::mdr2::mdr2: qui ne vaut pas c'est 50-60 €uros

Même sur la vidéo, le gars il est coupé chelou de chez chelou :ooo

Posté(e)

La grosse m*rd* :mdr2::mdr2::mdr2: qui ne vaut pas c'est 50-60 €uros

Même sur la vidéo, le gars il est coupé chelou de chez chelou :ooo

ça tombe bien je l'ai payé £15 :ane:

Posté(e)

:p

Tu crois qu'ils font des treillis rose à fleurs pour aller avec ? :ane:

J'ai pas trouver de modèle à fleur :dd:

469172KGrHqRhYE1fHtyEjiBNcGNNyr035.jpg

Mais le jour ou je porterai ça, les poules auront des dents !