Posté(e) le 13 novembre 201212 a Et qui fonctionne ? oui Elle fonctionne, Zelda était même encore emballé Si c'est TP fallait pas le déballer Sinon tu as bien fait c'est un bon jeu ww ^^
Posté(e) le 14 novembre 201212 a J'ai un peu mieux. Ca m'a d'ailleurs permis de voir qu'il y avait pas mal de différence finalement entre les navigateurs et surtout à quel point, des extensions peuvent plomber leurs performances. J'ai fini par retiré Ghostery par exemple... J'avais un énorme Ping avec.
Posté(e) le 14 novembre 201212 a Une bonne petite commande pour toute la famille ( période d'anniversaire juste avant Noël ) Pour mon père : Mon petit frère : Et petit plaisir pour moi ^^ : Je sais pas si c'est ma carte graphique qui est pas à jour ou alors pas assez puissante mais avec le pack hd texture je rame sévèrement avec ma 560 ti
Posté(e) le 14 novembre 201212 a La 4eme dimension, je m'en souviens. Je sais pas pourquoi, mais l’épisode du 6eme doigts m'est resté en tête.
Posté(e) le 14 novembre 201212 a Perso, c'est l'épisode de la troisième jambe que les filles retiennent de moi.
Posté(e) le 14 novembre 201212 a La 4eme dimension, je m'en souviens. Je sais pas pourquoi, mais l’épisode du 6eme doigts m'est resté en tête. En effet, soit tu t'en souviens super-bien soit l'épisode t'a traumatisé: Au delà du réel: sixième doigt
Posté(e) le 15 novembre 201212 a Crucial M4 128Go Que dire... C'est le pied ! Perso j'ai pris celui-là : Samsung 830 256Gio, et je confirme que c'est le pied !
Posté(e) le 15 novembre 201212 a La 4eme dimension, je m'en souviens. Je sais pas pourquoi, mais l’épisode du 6eme doigts m'est resté en tête. En effet, soit tu t'en souviens super-bien soit l'épisode t'a traumatisé: Au delà du réel: sixième doigt Quand j’étais petit, je trouvais ça tellement bizarre cette série, souvent je comprenais pas bien... Mais celui-la non. ^^ J'en garde un grand souvenirs (vacances chez les grand parents tout ça). Un truc qui m'a marqué... J'ai un autre souvenir mais plus assez précis. ^^
Posté(e) le 15 novembre 201212 a Quand j’étais petit, ... souvent je comprenais pas bien... Mais est-ce que ça a réellement changé depuis ?
Posté(e) le 16 novembre 201212 a T'as acheté une femme connaissant bien les arcanes de la cérémonie du thé ?
Posté(e) le 16 novembre 201212 a T'as acheté une femme connaissant bien les arcanes de la cérémonie du thé ? :ooo/> :ane:/> :dd:/> :fume:/>
Posté(e) le 17 novembre 201212 a A force de me donner envie avec le Qlimax et ça tous les ans, jvais finir par venir avec toi !
Posté(e) le 17 novembre 201212 a Bah viens à Hardbass, c'est mieux que Qlimax! Et puis Qlimax c'est sold out en 1h.