Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Et qui fonctionne ?

oui Elle fonctionne, Zelda était même encore emballé :ane:

Si c'est TP fallait pas le déballer :p

Sinon tu as bien fait c'est un bon jeu ww ^^

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

J'ai un peu mieux. Ca m'a d'ailleurs permis de voir qu'il y avait pas mal de différence finalement entre les navigateurs et surtout à quel point, des extensions peuvent plomber leurs performances.

J'ai fini par retiré Ghostery par exemple... J'avais un énorme Ping avec.

Posté(e)

Une bonne petite commande pour toute la famille ( période d'anniversaire juste avant Noël :francais: )

Pour mon père :

51M6Q%2Bv9I1L._SL500_.jpg

813A3tpeDJL._AA1500_.jpg

Mon petit frère :

61FTQAS6gyL._AA1500_.jpg

Et petit plaisir pour moi ^^ :

91Snq6M4RgL._AA1500_.jpg

Je sais pas si c'est ma carte graphique qui est pas à jour ou alors pas assez puissante mais avec le pack hd texture je rame sévèrement avec ma 560 ti :francais:

Posté(e)

Perso, c'est l'épisode de la troisième jambe que les filles retiennent de moi. :dd:

Posté(e)

Crucial M4 128Go

Que dire... C'est le pied !

:cbon:

Perso j'ai pris celui-là :

samsung-830-256gb-scatola.jpg

Samsung 830 256Gio, et je confirme que c'est le pied :yes: !

Posté(e)

La 4eme dimension, je m'en souviens. Je sais pas pourquoi, mais l’épisode du 6eme doigts m'est resté en tête.

En effet, soit tu t'en souviens super-bien soit l'épisode t'a traumatisé: Au delà du réel: sixième doigt :siffle::siffle:

Quand j’étais petit, je trouvais ça tellement bizarre cette série, souvent je comprenais pas bien... Mais celui-la non. ^^ J'en garde un grand souvenirs (vacances chez les grand parents tout ça). Un truc qui m'a marqué... J'ai un autre souvenir mais plus assez précis. ^^

Posté(e)

Quand j’étais petit, ... souvent je comprenais pas bien...

Mais est-ce que ça a réellement changé depuis ? :transpi:

Posté(e)
T'as acheté une femme connaissant bien les arcanes de la cérémonie du thé ? :ooo/> :ane:/> :dd:/> :fume:/>

:dix: