Posté(e) le 16 mai 201213 a Oui là j'vais enfin pouvoir play sans devoir travaillé le lendemain La même et peut être le surlendemain aussi, il faut que je demande au BOSS ^^
Posté(e) le 18 mai 201213 a Des t-shirt pour ma part sur threadless: (hipster troll inside mais malheureusement un peu mon genre aussi ) (un polo, Troll again u say? ^^')
Posté(e) le 18 mai 201213 a c'est un stormtrooper qui essaie de se prendre pour un caractère chinois le dernier t shirt ? ^^'
Posté(e) le 18 mai 201213 a J'aime moins comme tee shirts pour le coup, je préfère ceux de JINX ^^ J'suis moins geek dans l'âme en même temps (même mon t-shirt pcI je je porte jamais), j'préfére des trucs sobres en fait qui se porte facilement, assez minimaliste. Quitte à me faire faire le t-shirt si je trouve pas se que je veux c'est un stormtrooper qui essaie de se prendre pour un caractère chinois le dernier t shirt ? ^^' Et yep c'était pour le may 4, y a eu toute une collection de sortie, et pour le coup celui ci j'ai adoré. ps: ils sont à 9.99$ les t-shirt en ce moment (j'ai commandé avant quand ils étaient à 20$) mais pour le coup ça le fait niveau prix donc.
Posté(e) le 20 mai 201213 a Ahah j'crois que j'ai utilisé notamment ce bouquin y a quelques mois pour un exposé
Posté(e) le 26 mai 201213 a un étui: image une carte mémo: image et la bête: image pour bien voir les vids de Limite-Limite !!!
Posté(e) le 26 mai 201213 a Perso je viens de changer mes lunettes Sympa ! Merci ^^ question con: l'ajustage des branches, le fait que la lunette soit horizontale sur ton visage, ils l'ont inclu, ou ? ?ou t'as dû aller voir ailleurs pour faire cette ajustage? j'l'ai dis: question con. içi, c'est la france et je vois pas mal de vids sur YT sur ce chemin. d'où mes kestions. on va pas faire içi, là, de la trahison @ acuité.fr, hein! bon, bref, pour les ecarts pupillaires, c'est fait avec une foto? -- -- -- porteur de lunettes depuis le + bas âge, très interressé je suis. merci d'avance.
Posté(e) le 27 mai 201213 a J'ai acheté mes lunettes en boutique, pas sur le net, j'ai juste mit le site pour les photos :)
Posté(e) le 29 mai 201213 a Pour recycler une dalle LCD d'un ordi 17" mort Tu feras un Tuto ? +1 Un SSD M4 de 128Go car le Vertex de 90Go à lâché. (mais garantis) Et Jackass 3D en BR... Mon 1er BR lol Et Diablo III Collector comme certains, le jour J que j'avais réservé plus d'1 mois avant.
Posté(e) le 29 mai 201213 a Bizzare un SSD OCZ qui lâche Aurais-tu du temps pour développer ce que tu penses ?
Posté(e) le 29 mai 201213 a Hello goodwhitegod, Bah c'est simple pourtant, on entend parler partout de OCZ mais que pour les pannes qui ont l'air nombreuses donc à force ça en devient un sujet à troll ^^
Posté(e) le 30 mai 201213 a Aurais-tu du temps pour développer ce que tu penses ? Plus que des mots, des chiffres. Tu peux aussi consulter les anciens articles (un tout les 6 mois) pour voir que ce n'est pas nouveau.