Batt_60 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Petite commande sur PC look: - 1 x APC BACK-UPS Pro 1200-FR histoire de tenir ma config au complet et mes accessoires en cas de coupure (Le mois prochain j'en commande un autre moins puissant, pour toute mon infra réseau + TV + PS3 ) - 1 x Grille 360 - 3 x Masterkleer 10/13 Transparent - 2 x 1L ZuperZero Clear Histoire de continuer mon water et de tester ce que j'ai acheté d'occase il y a quelques temps déjà Total: 300¤in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 CF Ma signature de forum. Super content, ça tourne de folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Pfff...un jour tu achètera un bouquin sur ma vie Y a pas déjà un film sur ta vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est le chat que t'as acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Mais non Sympa le NAS avec sa poignée de transport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Déjà je me prendrai sa bio autorisé en novembre, puis si il me reste des sous j'achèterai "Charles.W par lui même : Ma vie, ma belle vie et ma parfaite vie, celle que vous n'aurez jamais" qui sera un best seller ! Achète la bible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est un NAS ou un micro-onde ou une imprimante Canon i-sensys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est le chat que t'as acheté ? Tsss, j'allais la faire, mais je me suis dit qu'elle était trop facile, j'ai pas répondu du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 + Du vin et quelques douceurs à offrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yop Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 + Du vin et quelques douceurs à offrir ! Ah tient le jeu, on va me l'offrir avec ma nouvelle configuration (bon une config à 1500¤ quand même et avec une carte nvidia c'est pour cela ) J'ai hâte d'y jouer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yop Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 - l'hiver approche ............... Ned c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Ned c'est toi ? Je préfère laisser faire ma gonzesse Griffon Ramsey ("Je sais l'espoir fait vivre" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 jolie la pub. et la dame aussi en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Un p'tit Vaio Z pour remplacer mon PC pro qui est top mais trop gros/lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Tout le matériel nécessaire pour me mettre à la danse classique : ceinture pantalon de kimono noir t-shirts blancs baskets gants de boxe protège-tibia protège-dents coquilles ... ah, on me dit dans mon oreillette qu'en fait non, ce n'est pas exactement pour faire des ballets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ... ah, on me dit dans mon oreillette qu'en fait non, ce n'est pas exactement pour faire des ballets Pourtant moi quand je regarde des films avec de la boxe, j'aime bien que les chorégraphies soient de bon niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Tout le matériel nécessaire pour me mettre à la danse classique : ceinture pantalon de kimono noir t-shirts blancs baskets gants de boxe protège-tibia protège-dents coquilles ... ah, on me dit dans mon oreillette qu'en fait non, ce n'est pas exactement pour faire des ballets tu t'es mis à quel art martial ? perso j'ai mon deuxième Vô-phuc qui doit arriver d'ici une semaine ( vous savez, la tenue de ces barbares brises-nuques... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh joli J'ai fait 9ans de Qwan Ki Do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 tu t'es mis à quel art martial ? perso j'ai mon deuxième Vô-phuc qui doit arriver d'ici une semaine ( vous savez, la tenue de ces barbares brises-nuques... ) Je compte me mettre au Krav Maga (il parait que ça ne rentre pas dans la catégorie des "arts" martiaux ) Je n'ai pas encore commencé : je voulais m'inscrire mais c'est fermé pendant les vacances scolaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 En effet, ce n'est pas un art martial. C'est un vol de techniques d'arts martiaux, sans toutes les valeurs des arts martiaux qui forment les gens au respect du partenaire, au respect du professeur, au respect des règles, à l'éthique, l'honneur, etc... C'est un peu comme mettre le doigt sur le déclenchement d'une bombe à un mec qui a Parkinson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Ce n'est pas aussi négatif que ça, ça dépend beaucoup de l'état d'esprit du club. Dans ce que tu cites, le seul point exact est l'absence de respect des règles, puisqu'il n'y a pas de règle (tous les coups sont permis). La Fédération Européenne de Krav Maga dispose d'un code moral où le pratiquant s'engage à faire preuve : d'honnêteté de non agressivité d'humilité Tu retrouves là le respect des partenaires, des professeurs, de l'éthique et de l'honneur. Evidemment il ne faut pas s'inscrire n'importe où et le pratiquer avec n'importe qui Enfin, plus qu'un "vol", c'est un "emprunt" de techniques des divers arts martiaux, et des différents types de boxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai acheté ça sur la fnac: CD + vinyl Et j'ai reçu ça: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Ca doit être assez encombrant la grosse croix en pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Ça ressemble plus à du béton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés