Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 P'tit AppleCare pour mon iPhone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Et pendant que vous attendez les votre je suis à ma deuxième V6 Tu en fais quoi ? Tu as essayé de faire comme VW ? C'est pas en faisant des experiences d'accouplement entre deux V6 qu'on obtient une V12 en avant première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 La première était morte :sifflote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Deux Be Quiet SilentWings 140 mm et un 120mm Un rhéobus ZALMAN ZM-MFC1 Plus : Une alim Corsair AX - 850W : Une seringue de pâte thermique Arctic Cooling MX-2 (4 g) Et pour finir un nouvel écran depuis le temps que je dis que je vais changer mon vieux 19" 4:3 qui a plus 6 ans LG IPS236V-PN : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Un Corsair HS1 C'est dingue comment notre cerveau peut-être berner mais en tout cas le son 5.1 et 7.1 rend très bien. En plus il est très confortable (moumoute INside ! ) quoiqu'un peu cher (88¤) Corsair : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je me rappelle de l'époque où Corsair ne faisait que des barrettes de RAM... je me rappelle des PC2700... **Nostalgie** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je me rappelle de l'époque où Corsair ne faisait que des barrettes de RAM... je me rappelle des PC2700... **Nostalgie** Rhaa sur la RAM, je me souviens surtout la barrette de 4 Mo qu'on avait fait mettre en plus dans le 486 DX2/66 familial pour être tranquille en prévision de Windows 95... Et Corsair, j'ai surtout connu pour leurs excellentes clés USB Flash Voyager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Rhaa sur la RAM, je me souviens surtout la barrette de 4 Mo qu'on avait fait mettre en plus dans le 486 DX2/66 familial pour être tranquille en prévision de Windows 95... Et Corsair, j'ai surtout connu pour leurs excellentes clés USB Flash Voyager Pour la RAM, je me souviens d'avoir payé 500FF une extension de 512Ko pour mon Amiga 500 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Gros besoin de refaire ma garde robe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 très sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 J'aime bien , tu les as pris où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Merci http://www.cafepress.com/ Gros site communautaire où chacun peut créer sa boutique. Du coup il y a un choix énorme. Beaucoup de style différents, Vintage, Rétro(mes préférés), Geek, Séries TV, etc... (du coup ya aussi beaucoup de T-Shirt tout pas beau, mais bon... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je note J'aime bien tshirthell aussi, mais pas mettable au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je note J'aime bien tshirthell aussi, mais pas mettable au boulot J'adore ! Yen a de vraiment géniaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ah oui, là c'est un niveau au dessus ! Ça envoie du pâté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Celui là est excellent pour la première rencontre avec les parents de sa copine : J'adore ! Edit : Pour ceux qui ont le site bloqué au taff : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Site carrément bloqué à mon boulot J'ai toujours hésité à me commander des trucs dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Site carrément bloqué à mon boulot Essaye browserlab si tu veux au moins voir l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 rockets expert en contact humain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 un Disque dur Western Digital Scorpio Blue S-ATA II - 500 Go pour la ps3 et une oreillette Bluetooth sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Une piscine pour ma nouvelle maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 2 go ddr2 corsair value 667 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Synology Disk Station DS211+ Logitech G700 offerte par Logitech pour s'excuser du bruit aigu que fait la partie optique de ma G500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Encore et toujours la SAV logitech... :yes: Sinon: Version ps3 pour pouvoir jouer en coop en local avec les potes, et car en plus steam file un code pour le télécharger sur pc et mac par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bon choix le Syno Je suis personnellement très satisfait du mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés